1000-Piece Puzzle — Map of Canada

$24.99

Ships in 2 business days

Fun for the whole family, this puzzle features a high-quality image on a sturdy cardboard backing. Once completed, the puzzle can be glued together to make a room decoration, or put away to be redone later.

Ages 14 years and up
1000 pieces
Dimensions: 70 x 50 cm (27 x 20 in.) Learn More

Not available

  • RB19536
OR

Product Details

Fun for the whole family, this puzzle features a high-quality image on a sturdy cardboard backing. Once completed, the puzzle can be glued together to make a room decoration, or put away to be redone + Show More

Product Details

Fun for the whole family, this puzzle features a high-quality image on a sturdy cardboard backing. Once completed, the puzzle can be glued together to make a room decoration, or put away to be redone later. Ages 14 years and up 1000 pieces Dimensions: 70 x 50 cm (27 x 20 in.) - Show Less
Top

Glissez vos cadeaux à temps sous le sapin, vérifiez les dates limites de commandes de Noël ! Vérifiez les dates >

Casse-tête 1000 morceaux — Carte du Canada

24,99 $

Expédié en 2 jours ouvrables

Amusant pour toute la famille, ce casse-tête de grand format est constitué d’une image de haute qualité sur un fond en carton rigide. Une fois complété, le casse-tête peut être rangé pour le faire à nouveau plus tard ou être collé pour en faire une décoration murale.

14 ans et plus
1000 morceaux
Dimensions : 70 x 50 cm (27 x 20 po) En savoir plus

Not available

  • RB19536

Description détaillée

Amusant pour toute la famille, ce casse-tête de grand format est constitué d’une image de haute qualité sur un fond en carton rigide. Une fois complété, le casse-tête peut être rangé pour le + Lire la suite

Description détaillée

Amusant pour toute la famille, ce casse-tête de grand format est constitué d’une image de haute qualité sur un fond en carton rigide. Une fois complété, le casse-tête peut être rangé pour le faire à nouveau plus tard ou être collé pour en faire une décoration murale. 14 ans et plus 1000 morceaux Dimensions : 70 x 50 cm (27 x 20 po) - Cacher