Creative Club Members 2X the points*! Join the club >

DeSerres

String of black fossil beads

$7.99

Ships in 2 business days

Beads designed for the creation of one-of-a-kind jewellery. Easily threaded on most jewellery string. Sold per 8 inch string. Each bead measures 6 mm in diameter. A DeSerres quality product.        Learn More
  • XFSBD6MMBLK
OR
String of black fossil beads

Product Details

Beads designed for the creation of one-of-a-kind jewellery. Easily threaded on most jewellery string. Sold per 8 inch string. Each bead measures 6 mm in diameter. A DeSerres quality product.   &n + Show More

Product Details

Beads designed for the creation of one-of-a-kind jewellery. Easily threaded on most jewellery string. Sold per 8 inch string. Each bead measures 6 mm in diameter. A DeSerres quality product.        - Show Less
Top

Du 24 septembre au 7 octobre / Concours Création Pébéo / Grand prix de 600 $ à gagner ! Créez une œuvre et participez >

DeSerres

Corde de perles de fossiles - Noir

7,99 $

Expédié en 2 jours ouvrables

Perles montées sur corde à enfiler sur un fil de nylon ou autre pour créer des bijoux facilement. Longueur de la corde : 8 po. Diamètre des perles : 6 mm. Un produit de qualité signé DeSerres    En savoir plus
  • XFSBD6MMBLK
OU
Corde de perles de fossiles - Noir

Description détaillée

Perles montées sur corde à enfiler sur un fil de nylon ou autre pour créer des bijoux facilement. Longueur de la corde : 8 po. Diamètre des perles : 6 mm. Un produit de qualité signé DeSerres &n + Lire la suite

Description détaillée

Perles montées sur corde à enfiler sur un fil de nylon ou autre pour créer des bijoux facilement. Longueur de la corde : 8 po. Diamètre des perles : 6 mm. Un produit de qualité signé DeSerres    - Cacher