Kamoi Mt

Adhesive Washi Paper Tape — Wakanae, 15 mm x 10 m

$4.29

Ships in 2 business days

Flexible, tearable, translucent and made from traditional Japanese paper, this adhesive tape can be used for a variety of decorative projects. Use it to wrap presents, label school and office supplies, or customize photo albums, photo frames, furniture, and more.

Measurements: 15 mm x 10 m Learn More
  • Wakanae Green
  • MT01P189Z
  • 15MM X 10M
  • NUMBER OF ROLLS: 1
OR
Adhesive Washi Paper Tape — Wakanae, 15 mm x 10 m

Product Details

Flexible, tearable, translucent and made from traditional Japanese paper, this adhesive tape can be used for a variety of decorative projects. Use it to wrap presents, label school and office supplies + Show More

Product Details

Flexible, tearable, translucent and made from traditional Japanese paper, this adhesive tape can be used for a variety of decorative projects. Use it to wrap presents, label school and office supplies, or customize photo albums, photo frames, furniture, and more. Measurements: 15 mm x 10 m - Show Less
Top

Du 24 septembre au 7 octobre / Concours Création Pébéo / Grand prix de 600 $ à gagner ! Créez une œuvre et participez >

Kamoi mt

Ruban adhésif en papier Washi — wakanae, 15 mm x 10 m

4,29 $

Expédié en 2 jours ouvrables

Souple, translucide, déchirable et composé de papier traditionnel japonais, ce ruban adhésif permet de facilement réaliser une grande variété de projets décoratifs et de collimages. Il peut être utilisé pour emballer des paquets cadeaux, identifier des fournitures scolaires ou de bureau, ou personnaliser des cadres photo, des meubles, et bien plus encore.

Dimensions : 15 mm x 10 m En savoir plus
  • Vert wakanae
  • MT01P189Z
  • 15MM X 10M
  • NOMBRE DE ROULEAUX: 1
OU
Ruban adhésif en papier Washi — wakanae, 15 mm x 10 m

Description détaillée

Souple, translucide, déchirable et composé de papier traditionnel japonais, ce ruban adhésif permet de facilement réaliser une grande variété de projets décoratifs et de collimages. Il peut êt + Lire la suite

Description détaillée

Souple, translucide, déchirable et composé de papier traditionnel japonais, ce ruban adhésif permet de facilement réaliser une grande variété de projets décoratifs et de collimages. Il peut être utilisé pour emballer des paquets cadeaux, identifier des fournitures scolaires ou de bureau, ou personnaliser des cadres photo, des meubles, et bien plus encore. Dimensions : 15 mm x 10 m - Cacher