Talens Amsterdam

Acrylic Ink

$7.99
Amsterdam presents a range of acrylic binder-based inks formulated with heavily concentrated, high-quality pigments. Inks are ideal for watercolour, airbrush, feather or brush illustrations, overlapping creations and calligraphy. Dilutable, they can be mixed together, offer outstanding lightfastness, and are waterproof when dry.

30 ml
Available in 46 colours

Technical specifications: drip bottle with anti-mess spout, miscible and dilutable Learn More

Select the colour you need to display the selection of shades.

Product Details

Amsterdam presents a range of acrylic binder-based inks formulated with heavily concentrated, high-quality pigments. Inks are ideal for watercolour, airbrush, feather or brush illustrations, overlappi + Show More

Product Details

Amsterdam presents a range of acrylic binder-based inks formulated with heavily concentrated, high-quality pigments. Inks are ideal for watercolour, airbrush, feather or brush illustrations, overlapping creations and calligraphy. Dilutable, they can be mixed together, offer outstanding lightfastness, and are waterproof when dry. 30 ml Available in 46 colours Technical specifications: drip bottle with anti-mess spout, miscible and dilutable - Show Less
Top

Membres Club Créatif - 2X les points*  Rejoignez le Club ! >

Talens amsterdam

Encre acrylique

7,99 $
La réputée maison Amsterdam présente une gamme d’encres à base de liant acrylique formulée avec des pigments de haute qualité fortement concentrés. Les encres sont idéales pour les travaux d’aquarelles, d’aérographies, les illustrations à la plume ou au pinceau, la calligraphie et les applications en superpositions. Miscibles entre elles et délayables, elles offrent une résistance à la lumière hors pair et sont étanches à l’eau une fois sèches.

30 ml
Offert en 46 couleurs

Spécifications techniques : fiole à compte-goutte et goulot anti-gâchis, miscibles et délayables En savoir plus

Sélectionnez la couleur désirée pour afficher son groupe de nuances.

Description détaillée

La réputée maison Amsterdam présente une gamme d’encres à base de liant acrylique formulée avec des pigments de haute qualité fortement concentrés. Les encres sont idéales pour les travaux d + Lire la suite

Description détaillée

La réputée maison Amsterdam présente une gamme d’encres à base de liant acrylique formulée avec des pigments de haute qualité fortement concentrés. Les encres sont idéales pour les travaux d’aquarelles, d’aérographies, les illustrations à la plume ou au pinceau, la calligraphie et les applications en superpositions. Miscibles entre elles et délayables, elles offrent une résistance à la lumière hors pair et sont étanches à l’eau une fois sèches. 30 ml Offert en 46 couleurs Spécifications techniques : fiole à compte-goutte et goulot anti-gâchis, miscibles et délayables - Cacher