Want to stand out this back to school season? Get ready!

Badger Airbrush

BADGER AIR BRUSH KIT (250-1)

$36.59

Ships in 5-7 business days

This set contains spray gun with attached jar, propel regulator, vinyl air hose, extra ¾ oz jar with cover and instruction manual.
 

Single action, external mix, bottom feed

Any jobrequiring a simple, yet effective spray is easily completed by the Model 250Series. The 250 is basic enough for children (ages 14 and up) to use withminimal supervision, yet efficient enough for adult use.

Spray Gun model250

This gun is perfect for jobs requiring large overall coverage withmedium to heavy viscosity materials. Modelling, school projects, homeimprovement projects, workshop jobs, ceramic underglazing, fogging, texturingand stencilling can all be handled by the Model 250. The spray pattern can beadjusted from 3/4" (19mm) to 2" (50.8mm) simply by turning the painttip. The Model 250 uses 3/4 oz (22ml) or 2 oz (60ml) jars.

 

Features
• Sprays virtually anyproperly reduced material
• Operates on 20 to 50 PSI.(1.4 to 3.5 bar)
• Adaptable to compressors,CO2 tanks and aerosol propellant cans
 
Learn More

Available online and in select stores

  • B250-1
OR

Product Details

This set contains spray gun with attached jar, propel regulator, vinyl air hose, extra ¾ oz jar with cover and instruction manual.
 

Single action, external mix, bottom feed

Any jobrequiring a......

+ Show More

Product Details

This set contains spray gun with attached jar, propel regulator, vinyl air hose, extra ¾ oz jar with cover and instruction manual.
 

Single action, external mix, bottom feed

Any jobrequiring a simple, yet effective spray is easily completed by the Model 250Series. The 250 is basic enough for children (ages 14 and up) to use withminimal supervision, yet efficient enough for adult use.

Spray Gun model250

This gun is perfect for jobs requiring large overall coverage withmedium to heavy viscosity materials. Modelling, school projects, homeimprovement projects, workshop jobs, ceramic underglazing, fogging, texturingand stencilling can all be handled by the Model 250. The spray pattern can beadjusted from 3/4" (19mm) to 2" (50.8mm) simply by turning the painttip. The Model 250 uses 3/4 oz (22ml) or 2 oz (60ml) jars.

 

Features
• Sprays virtually anyproperly reduced material
• Operates on 20 to 50 PSI.(1.4 to 3.5 bar)
• Adaptable to compressors,CO2 tanks and aerosol propellant cans
 
- Show Less

You May Also Like

Top

Pour des cadeaux à temps sous le sapin...Commandez tôt.

Livraison gratuite à l'achat de 39 $ et plus

Livraison gratuite à l'achat de 39 $ et plus

Badger aerographie

ENSEMBLE AEROGRAPHE BADGER

36,59 $

Expédié en 2 jours ouvrables

Cet ensemble d’aérographie comprend un aérographe avec bocal détachable de ¾ once, un tuyau d’air en vinyle, un régulateur du propulseur Propel, un godet de surplus et un guide d’utilisation.
 

Action simple,mixage externe, alimentation vers le bas

 

Chacun des travaux nécessitant unevaporisation simple mais efficace peut aisément être réalisé avec le modèle250. Ce modèle est facile d’utilisation et peut même être utilisé par lesenfants de 14 ans et plus sous supervision minimale, tout en offrant unrendement optimal pour les adultes.

 

Pinceauvaporisateur modèle 250

Ce pinceau est parfait pour les travauxnécessitant une application globale sur des matériaux de viscosité moyenne àlourde. Idéal pour le modelage, les projets scolaires et les projets derénovation. Ce modèle peut également être utilisé à l’atelier, pour l’émaillagede céramique, en brumisation, pour les textures et pochoirs. Le jet dupulvérisateur peut être ajusté de ¾ pouce (19  mm) à 2 pouces (50,8 mm) simplement en tournant la pointe.Ce modèle utilise des godets de ¾ once (22 ml) ou 2 onces (60 ml).

 

Caractéristiques

Vaporise presque tous les matériauxcorrectement réduits.

Fonctionne sur PSI de 20 à 50 (mesure de1.4 à 3.5)

Adapté pour compresseur,réservoir d’air et propulseur en aérosol. 
En savoir plus

Disponible en ligne et dans certains magasins

  • B250-1

Description détaillée

Cet ensemble d’aérographie comprend un aérographe avec bocal détachable de ¾ once, un tuyau d’air en vinyle, un régulateur du propulseur Propel, un godet de surplu...
+ Lire la suite

Description détaillée

Cet ensemble d’aérographie comprend un aérographe avec bocal détachable de ¾ once, un tuyau d’air en vinyle, un régulateur du propulseur Propel, un godet de surplus et un guide d’utilisation.
 

Action simple,mixage externe, alimentation vers le bas

 

Chacun des travaux nécessitant unevaporisation simple mais efficace peut aisément être réalisé avec le modèle250. Ce modèle est facile d’utilisation et peut même être utilisé par lesenfants de 14 ans et plus sous supervision minimale, tout en offrant unrendement optimal pour les adultes.

 

Pinceauvaporisateur modèle 250

Ce pinceau est parfait pour les travauxnécessitant une application globale sur des matériaux de viscosité moyenne àlourde. Idéal pour le modelage, les projets scolaires et les projets derénovation. Ce modèle peut également être utilisé à l’atelier, pour l’émaillagede céramique, en brumisation, pour les textures et pochoirs. Le jet dupulvérisateur peut être ajusté de ¾ pouce (19  mm) à 2 pouces (50,8 mm) simplement en tournant la pointe.Ce modèle utilise des godets de ¾ once (22 ml) ou 2 onces (60 ml).

 

Caractéristiques

Vaporise presque tous les matériauxcorrectement réduits.

Fonctionne sur PSI de 20 à 50 (mesure de1.4 à 3.5)

Adapté pour compresseur,réservoir d’air et propulseur en aérosol. 
- Cacher

Vous aimerez sans doute aussi...