Liquitex

Basics Primary Acrylics Set

$28.99

Ships in 2 business days

An essential starter kit for learning how to use acrylics or for finishing ongoing projects with affordable quality paint. The set includes the three primary colours, a tube of black and a larger tube of white for endless possibilities that won’t leave painter high and dry as they create as many shades as needed.

Includes: four 75 ml tubes (Yellow, Red, Blue and Mars Black) and one 118 ml tube of Titanium White
Technical Specifications: for use with non—oily painting surfaces (canvas, cardboard, paper, wood …), dries in 30 minutes, can be cleaned off with soap and water Learn More
  • LB3699301
  • 4 X 75 ML + 1 X 118 ML
OR

Product Details

An essential starter kit for learning how to use acrylics or for finishing ongoing projects with affordable quality paint. The set includes the three primary colours, a tube of black and a larger tube + Show More

Product Details

An essential starter kit for learning how to use acrylics or for finishing ongoing projects with affordable quality paint. The set includes the three primary colours, a tube of black and a larger tube of white for endless possibilities that won’t leave painter high and dry as they create as many shades as needed. Includes: four 75 ml tubes (Yellow, Red, Blue and Mars Black) and one 118 ml tube of Titanium White Technical Specifications: for use with non—oily painting surfaces (canvas, cardboard, paper, wood …), dries in 30 minutes, can be cleaned off with soap and water - Show Less
Top

Glissez vos cadeaux à temps sous le sapin, vérifiez les dates limites de commandes de Noël ! Vérifiez les dates >

Liquitex

Ens. acrylique primaire Basics

28,99 $

Expédié en 2 jours ouvrables

Un essentiel de départ pour s’initier à l’acrylique ou pour poursuivre son art avec une peinture de qualité, abordable. L’ensemble comprend les trois couleurs primaires, un tube de noir et un tube de blanc, pour des possibilités infinies. Le tube de blanc (plus gros) est un atout important de cet ensemble qui ne laisse pas les peintres en reste quand vient le temps de créer toutes les teintes voulues.

Comprend : 4 tubes de 75 ml (jaune, rouge et bleu primaire, noir de Mars) et un tube de 118 ml de blanc titane
Spécifications techniques : pour supports non gras (toile, carton, bois, papier…), sec en 30 minutes, nettoyage à l’eau savonneuse En savoir plus
  • LB3699301
  • 4 X 75 ML + 1 X 118 ML
OU

Description détaillée

Un essentiel de départ pour s’initier à l’acrylique ou pour poursuivre son art avec une peinture de qualité, abordable. L’ensemble comprend les trois couleurs primaires, un tube de noir et un tu + Lire la suite

Description détaillée

Un essentiel de départ pour s’initier à l’acrylique ou pour poursuivre son art avec une peinture de qualité, abordable. L’ensemble comprend les trois couleurs primaires, un tube de noir et un tube de blanc, pour des possibilités infinies. Le tube de blanc (plus gros) est un atout important de cet ensemble qui ne laisse pas les peintres en reste quand vient le temps de créer toutes les teintes voulues. Comprend : 4 tubes de 75 ml (jaune, rouge et bleu primaire, noir de Mars) et un tube de 118 ml de blanc titane Spécifications techniques : pour supports non gras (toile, carton, bois, papier…), sec en 30 minutes, nettoyage à l’eau savonneuse - Cacher