From August 13th to 26th | My Custom Backpack Contest. Enter now >

Taschen

Berlin in the 1920s — Rainer Metzger, English

$20.00

Ships in 2 business days

It was the decade of daring Expressionist canvases, brilliant book design, Bauhaus, pioneering psychology, drag balls, cabaret and film. Between the tensions of two world wars, Berlin in the 1920s was a carpe diem cultural heyday, replete with groundbreaking art, invention and thought.

This book immerses readers in the freewheeling spirit of Berlin’s Weimar age. Through exemplary paintings, sculptures, architecture, graphic design, photography and film, we uncover the innovations, ideas and precious dreams that characterized this unique cultural window.

Author: Rainer Metzger
Publisher: Taschen
Number of pages: 96
Dimensions: 21 x 26 cm, hardcover
ISBN: 9783836550598 Learn More
  • TS550598
  • 96 PAGES
  • AUTHOR: RAINER METZGER
  • PUBLISHER: TASCHEN
OR

Product Details

It was the decade of daring Expressionist canvases, brilliant book design, Bauhaus, pioneering psychology, drag balls, cabaret and film. Between the tensions of two world wars, Berlin in the 1920s was + Show More

Product Details

It was the decade of daring Expressionist canvases, brilliant book design, Bauhaus, pioneering psychology, drag balls, cabaret and film. Between the tensions of two world wars, Berlin in the 1920s was a carpe diem cultural heyday, replete with groundbreaking art, invention and thought. This book immerses readers in the freewheeling spirit of Berlin’s Weimar age. Through exemplary paintings, sculptures, architecture, graphic design, photography and film, we uncover the innovations, ideas and precious dreams that characterized this unique cultural window. Author: Rainer Metzger Publisher: Taschen Number of pages: 96 Dimensions: 21 x 26 cm, hardcover ISBN: 9783836550598 - Show Less
Top

CONCOURS MATIÈRES À LA CRÉATION À gagner : votre œuvre imprimée sur l’un de nos sacs réutilisables et une carte-cadeau de 200 $* PARTICIPEZ >

Taschen

Berlin des années 1920 — Rainer Metzger, anglais

20,00 $

Expédié en 2 jours ouvrables

C’est la décennie de l’audace, des toiles expressionnistes, des livres au graphisme créatif, du Bauhaus, des débuts de la psychologie, des bals de travestis, des cabarets et du cinéma. Entre les tensions de deux guerres mondiales, Berlin dans les années 1920 était une capitale à l’apogée de sa nonchalance, débordant d’art, d’innovations et d’idéaux.

Cet ouvrage plonge ses lecteurs dans l’esprit libre de la période de Weimar. À travers des œuvres emblématiques, puisées dans la peinture, la sculpture, l’architecture, le design graphique, la photographie et le cinéma, nous sont dévoilées les innovations, les idées et les folles utopies qui caractérisent cette vitrine culturelle unique.

Auteur : Rainer Metzger
Éditeur : Taschen
Nombre de pages : 96
Dimensions : 21 x 26 cm, relié
ISBN : 9783836550598 En savoir plus
  • TS550598
  • 96 PAGES
  • AUTEUR: RAINER METZGER
  • EDITEUR: TASCHEN

Description détaillée

C’est la décennie de l’audace, des toiles expressionnistes, des livres au graphisme créatif, du Bauhaus, des débuts de la psychologie, des bals de travestis, des cabarets et du cinéma. Entre l + Lire la suite

Description détaillée

C’est la décennie de l’audace, des toiles expressionnistes, des livres au graphisme créatif, du Bauhaus, des débuts de la psychologie, des bals de travestis, des cabarets et du cinéma. Entre les tensions de deux guerres mondiales, Berlin dans les années 1920 était une capitale à l’apogée de sa nonchalance, débordant d’art, d’innovations et d’idéaux. Cet ouvrage plonge ses lecteurs dans l’esprit libre de la période de Weimar. À travers des œuvres emblématiques, puisées dans la peinture, la sculpture, l’architecture, le design graphique, la photographie et le cinéma, nous sont dévoilées les innovations, les idées et les folles utopies qui caractérisent cette vitrine culturelle unique. Auteur : Rainer Metzger Éditeur : Taschen Nombre de pages : 96 Dimensions : 21 x 26 cm, relié ISBN : 9783836550598 - Cacher