Savoir-faire : Les crayons de couleur Polychromos

Pour les beaux-arts, l’illustration ou le dessin, ces crayons sont sans pareil. À essayer !
Lire plus ci-dessous
Know-how: Polychromos Coloured Pencils

Les crayons de couleur Polychromos se déclinent 120 couleurs, offertes individuellement et en ensembles. Hyper résistants à la lumière et de qualité légendaire, ils sont fabriqués sans acide à partir des pigments les plus vifs. Signés Faber-Castell, ils sont assortis à tous les produits de la marque. Pour les beaux-arts, l’illustration ou le dessin, ces crayons sont sans pareil. À essayer !

MATÉRIAUX:

  • Crayons de couleur Polychromos
  • Tablette de papier Bristol
  • Taille-crayon
  • Solvant inodore
  • Pinceau
  • Gomme mie de pain
  • Gomme à effacer


INSTRUCTIONS :

Tout le potentiel des Polychromos

Les crayons de couleur Polychromos de Faber-Castell sont offerts en 120 couleurs résistantes à la lumière, individuellement ou en ensembles. Dotés de mines ultras robustes de 3,8 mm, les Polychromos peuvent être taillés en pointes ultras fines, sans jamais se casser. Résistants à l’eau et aux bavures, les crayons à base d’huile sont idéaux pour détailler les dessins et même les aquarelles.

Guide du meilleur usage : 
Chouchoux des professionnels, les Polychromos comptent parmi les meilleurs crayons de couleur offerts sur le marché. Leur effet est splendide sur la plupart des surfaces, mais est incomparable sur papier Bristol. Appliquer divers degrés de pression pendant le traçage ouvre des possibilités de nuances infinies. La couleur peut être effacée à la gomme classique ou mie de pain, même si certaines marques peuvent persister.

Mélanges de couleurs : 
Pour mélanger les couleurs, user des techniques par hachures croisées, ombres portées ou multicouches. On peut aussi utiliser une petite quantité de solvant qu’on appliquera au pinceau. Les amateurs de peinture à l’huile esquissent à même leurs toiles avec les Polychromos. À base d’huile, ils se mélangent harmonieusement à la peinture et aux solvants pour se fondre parfaitement dans les tableaux.

La polyvalence et le dynamisme des Polychromos vous attendent !