Nouveauté : Le marqueur LIQUID CHROME™ de Molotow

Un marqueur à découvrir pour tout projet créatif !
Lire plus ci-dessous
Molotow LIQUID CHROME™ Marker
Molotow propose un tout nouveau marqueur pourvu d’une encre spéciale, le LIQUID CHROME™. Elle brille comme un miroir, est assez résistante à l’abrasion et s’utilise sur une multitude de supports. Un marqueur à découvrir pour tout projet créatif !

Les marqueurs LIQUID CHROME™ de Molotow sont équipés d’un système capillaire breveté qui permet un débit constant de l’encre et une plus longue durée de vie. Ils ont été conçus pour être facilement rechargés au moins 50 fois, et ne sont pas des produits à jeter. En effet, la recharge intelligente « Refill Extension » peut être montée entre la valve et le corps du marqueur afin d’éviter de se salir les doigts.

pcrea-1019_2

Choisissez l’épaisseur de votre trait en toute simplicité. Le changement facile des mines garantit une flexibilité illimitée ; différentes et nombreuses mines vous offrent plus de possibilités artistiques et évitent les déchets inutiles en plastique.

pcrea-1019_3

Que ce soit une coulure ou une ligne fine, les marqueurs fonctionnent sur presque toutes les surfaces non absorbantes : toile, plastique, cuir, verre, bois traité, pierre, métal, pneu, carton, porcelaine, terre cuite, etc. Pour les surfaces lisses, non absorbantes et flexibles, il est préférable d’appliquer un apprêt. Nous recommandons de les tester avant l’application.

pcrea-1019_4

QUELQUES CONSEILS EN PLUS :
L’encre spéciale LIQUID CHROME™ est hautement pigmentée. Pour cette raison, il est extrêmement important de bien secouer les marqueurs avant l’utilisation. Les marqueurs LIQUID CHROME™ sont plus faciles à dévisser avec des gants de protection. L’encre LIQUID CHROME™ est parfaite et prête à l’emploi pour une application à l’aérographe. Vous pouvez utiliser la recharge 30 ml LIQUID CHROME™ dans tous les marqueurs à pompe Molotow.

pcrea-1019_5