Clear Gel Candle Wax

$32.99
Create fantastic candles using Yaley 's clear gel candle wax. Customize your candles by adding fragrance, glitter, paint, decals, colour, embed objects and much more! Makes great gifts for your friends and family. This low density wax is long lasting and odorless, great for glass fill candles!

Additional information:

Pour the gel wax between 210°F – 260 °F. 

Yale's candle dyes (liquid and solid) are compatible with gel wax.

Yaley's solid candle scents are not compatible this product. 

Size : 23 oz
        
Learn More
  • YA500000
OR

Only available in-store

Product Details

Create fantastic candles using Yaley 's clear gel candle wax. Customize your candles by adding fragrance, glitter, paint, decals, colour, embed objects and much more! Makes great gifts for your friends...
+ Show More

Product Details

Create fantastic candles using Yaley 's clear gel candle wax. Customize your candles by adding fragrance, glitter, paint, decals, colour, embed objects and much more! Makes great gifts for your friends and family. This low density wax is long lasting and odorless, great for glass fill candles!

Additional information:

Pour the gel wax between 210°F – 260 °F. 

Yale's candle dyes (liquid and solid) are compatible with gel wax.

Yaley's solid candle scents are not compatible this product. 

Size : 23 oz
        
- Show Less

You May Also Like

Top

Gel transparent à bougie

33,29 $

Expédié en 5 à 7 jours ouvrables

Créez des bougies fantastiques en utilisant le gel transparent à bougie Yaley. Personnalisez vos bougies en ajoutant du parfum, des paillettes, de la peinture, des décalques, de la couleur, incluez des objets et plus encore! Crée de beaux objets à offrir en cadeau à vos amis et à votre famille. Cette cire de faible densité, à longue durée et sans odeur est idéale pour la création de bougies dans des verres! 

Informations supplémentaires : 
Verser la cire en gel à une température entre 210 °F et 260 °C. 
Les colorants de bougie de Yale (liquides et solides) sont compatibles avec la cire en gel. 
Les fragrances Yale pour bougies solides ne sont pas compatibles avec ce produit. 
Format : 23 oz
En savoir plus
  • YA500000

Description détaillée

Créez des bougies fantastiques en utilisant le gel transparent à bougie Yaley. Personnalisez vos bougies en ajoutant du parfum, des paillettes, de la peinture, des décalques, de la couleur, incluez...
+ Lire la suite

Description détaillée

Créez des bougies fantastiques en utilisant le gel transparent à bougie Yaley. Personnalisez vos bougies en ajoutant du parfum, des paillettes, de la peinture, des décalques, de la couleur, incluez des objets et plus encore! Crée de beaux objets à offrir en cadeau à vos amis et à votre famille. Cette cire de faible densité, à longue durée et sans odeur est idéale pour la création de bougies dans des verres! 

Informations supplémentaires : 
Verser la cire en gel à une température entre 210 °F et 260 °C. 
Les colorants de bougie de Yale (liquides et solides) sont compatibles avec la cire en gel. 
Les fragrances Yale pour bougies solides ne sont pas compatibles avec ce produit. 
Format : 23 oz
- Cacher

Vous aimerez sans doute aussi...