Grafix

Clear Monoprint Plates

$6.99

Ships in 2 business days

A transparent, durable, nonporous printing surface used to create unique prints by applying paint, using stencils, tracing, or removing ink. They are economical compared to metal or glass plates and are lightweight for easy portability. Drypoint and collage techniques are also possible with these multipurpose plates.

Includes: two 15.2 x 23 cm (6 x 9 in.) clear monoprint plates Learn More
  • GEMP58
  • 6 X 9 IN
  • NUMBER OF SHEETS: 2
OR

Product Details

A transparent, durable, nonporous printing surface used to create unique prints by applying paint, using stencils, tracing, or removing ink. They are economical compared to metal or glass plates and a + Show More

Product Details

A transparent, durable, nonporous printing surface used to create unique prints by applying paint, using stencils, tracing, or removing ink. They are economical compared to metal or glass plates and are lightweight for easy portability. Drypoint and collage techniques are also possible with these multipurpose plates. Includes: two 15.2 x 23 cm (6 x 9 in.) clear monoprint plates - Show Less
Top

Glissez vos cadeaux à temps sous le sapin, vérifiez les dates limites de commandes de Noël ! Vérifiez les dates >

Grafix

Plaques à impression unique

6,99 $

Expédié en 2 jours ouvrables

Des surfaces d’impression transparentes, durables et non poreuses pour créer des tirages à la peinture ou à l’encre au pochoir. Elles sont légères, faciles à transporter et beaucoup plus économiques que les versions en métal ou en verre. Ces plaques à usages multiples conviennent également aux techniques de collage et de gravure à la pointe sèche.

Comprend : 2 plaques à impression unique de 15,2 x 23 cm (6 x 9 po) En savoir plus
  • GEMP58
  • 6 X 9 PO
  • NOMBRE DE FEUILLE: 2

Description détaillée

Des surfaces d’impression transparentes, durables et non poreuses pour créer des tirages à la peinture ou à l’encre au pochoir. Elles sont légères, faciles à transporter et beaucoup plus écon + Lire la suite

Description détaillée

Des surfaces d’impression transparentes, durables et non poreuses pour créer des tirages à la peinture ou à l’encre au pochoir. Elles sont légères, faciles à transporter et beaucoup plus économiques que les versions en métal ou en verre. Ces plaques à usages multiples conviennent également aux techniques de collage et de gravure à la pointe sèche. Comprend : 2 plaques à impression unique de 15,2 x 23 cm (6 x 9 po) - Cacher