Hoooked

Clip-On Pouch Handle — Chocolate

$9.99

Ships in 2 business days

A sturdy chocolate-coloured double handle in faux-leather for the perfect finishing touch to your handbag creations. Ideal for pouch-sized purses, the design is well-suited to all thread colours. It’s all in the details!
Includes: 1 handle
Dimensions: 18 cm (7 in.) long or 21 cm (8.3 in.), including clasp Learn More
  • HOMA180
  • 18 CM
  • MATERIAL: FAUX LEATHER
OR

Product Details

A sturdy chocolate-coloured double handle in faux-leather for the perfect finishing touch to your handbag creations. Ideal for pouch-sized purses, the design is well-suited to all thread colours. It + Show More

Product Details

A sturdy chocolate-coloured double handle in faux-leather for the perfect finishing touch to your handbag creations. Ideal for pouch-sized purses, the design is well-suited to all thread colours. It’s all in the details! Includes: 1 handle Dimensions: 18 cm (7 in.) long or 21 cm (8.3 in.), including clasp - Show Less
Top

Du 13 au 26 août | Concours Mon sac à dos personnalisé. Participez >

Membre du Club Créatif ? Récoltez 100 points bonis en magasinant le lundi*.

Hoooked

Poignée de pochette à clip — chocolat

9,99 $

Expédié en 2 jours ouvrables

Une poignée double en similicuir couleur chocolat solidement conçue pour une finition parfaite de vos créations de sacs à main. Idéal pour les sacs de formats pochettes, le design se marie harmonieusement à toutes les couleurs de fils, ou presque ! Le détail qui fait la différence !
Comprend une poignée de 18 cm (7 po) de longueur ou 21 cm (8,3 po), boucle incluse En savoir plus
  • HOMA180
  • 18 CM
  • MATIERE: FAUX CUIR

Description détaillée

Une poignée double en similicuir couleur chocolat solidement conçue pour une finition parfaite de vos créations de sacs à main. Idéal pour les sacs de formats pochettes, le design se marie harmon + Lire la suite

Description détaillée

Une poignée double en similicuir couleur chocolat solidement conçue pour une finition parfaite de vos créations de sacs à main. Idéal pour les sacs de formats pochettes, le design se marie harmonieusement à toutes les couleurs de fils, ou presque ! Le détail qui fait la différence ! Comprend une poignée de 18 cm (7 po) de longueur ou 21 cm (8,3 po), boucle incluse - Cacher