Deux Coqs D Or

Colouring Cards and Stickers

$12.95

Ships in 2 business days

10 detachable cards to colour and decorate with stickers, then send or give. Kids will develop patience, dexterity and their imaginations as they design their very own cards. A creative activity that's both relaxing and fun!

Includes: 10 cards, 4 stickers boards Learn More
  • DC270660
  • 28 PAGES
  • AUTHORS: C. DE MOULOR/M.GUESNE
  • PUBLISHER: DEUX COQS D OR
OR

Product Details

10 detachable cards to colour and decorate with stickers, then send or give. Kids will develop patience, dexterity and their imaginations as they design their very own cards. A creative activity that's + Show More

Product Details

10 detachable cards to colour and decorate with stickers, then send or give. Kids will develop patience, dexterity and their imaginations as they design their very own cards. A creative activity that's both relaxing and fun! Includes: 10 cards, 4 stickers boards - Show Less
Top

Deux coqs d or

Cartes à colorier et autocollants

12,95 $

Expédié en 2 jours ouvrables

10 jolies cartes détachables à colorier et décorer d'autocollants puis à envoyer ou à offrir. Ces cartes demanderont à l'enfant de la patience et de l'application, développeront son imaginaire et offriront à la fin le plaisir de petits tableaux très réussis. Une activité créative qui apporte concentration, calme et plaisir !

Comprend : 10 cartes, 4 planches d'autocollants En savoir plus
  • DC270660
  • 28 PAGES
  • AUTEURS: C. DE MOULOR/M.GUESNE
  • EDITEUR: DEUX COQS D OR

Description détaillée

10 jolies cartes détachables à colorier et décorer d'autocollants puis à envoyer ou à offrir. Ces cartes demanderont à l'enfant de la patience et de l'application, développeront son imaginaire et + Lire la suite

Description détaillée

10 jolies cartes détachables à colorier et décorer d'autocollants puis à envoyer ou à offrir. Ces cartes demanderont à l'enfant de la patience et de l'application, développeront son imaginaire et offriront à la fin le plaisir de petits tableaux très réussis. Une activité créative qui apporte concentration, calme et plaisir ! Comprend : 10 cartes, 4 planches d'autocollants - Cacher