From August 13th to 26th | My Custom Backpack Contest. Enter now >

Reeves

Complete Acrylic Set

$29.99

Ships in 2 business days

Everything you need, all in one box! Reeves Complete Sets are lovingly curated to offer all the necessary tools for instant creativity.

Perfect for young artists or beginners, this acrylic set includes: 12 acrylic tubes (10 ml), 3 brushes, 3 paint boards, 2 sketching pencils, 1 eraser, 1 sharpener, 1 palette and 1 paint knife. Learn More
  • R4202

Product Details

Everything you need, all in one box! Reeves Complete Sets are lovingly curated to offer all the necessary tools for instant creativity. Perfect for young artists or beginners, this acrylic set inclu + Show More

Product Details

Everything you need, all in one box! Reeves Complete Sets are lovingly curated to offer all the necessary tools for instant creativity. Perfect for young artists or beginners, this acrylic set includes: 12 acrylic tubes (10 ml), 3 brushes, 3 paint boards, 2 sketching pencils, 1 eraser, 1 sharpener, 1 palette and 1 paint knife. - Show Less
Top

Du 13 au 26 août | Concours Mon sac à dos personnalisé. Participez >

Reeves

Ensemble complet pour peinture à l’acrylique

29,99 $

Expédié en 2 jours ouvrables

Tout est déjà dans la boite ! Les ensembles complets de Reeves sont organisés avec soin afin d’offrir tous les outils nécessaires pour une créativité immédiate.

Idéal pour débutants et jeunes artistes, cet ensemble acrylique comprend : 12 tubes de peinture acrylique (10 ml), 3 pinceaux, 3 tableaux de peinture, 2 crayons à dessin, 1 gomme à effacer, 1 taille-crayon, 1 palette et 1 couteau à peindre. En savoir plus
  • R4202

Description détaillée

Tout est déjà dans la boite ! Les ensembles complets de Reeves sont organisés avec soin afin d’offrir tous les outils nécessaires pour une créativité immédiate. Idéal pour débutants et je + Lire la suite

Description détaillée

Tout est déjà dans la boite ! Les ensembles complets de Reeves sont organisés avec soin afin d’offrir tous les outils nécessaires pour une créativité immédiate. Idéal pour débutants et jeunes artistes, cet ensemble acrylique comprend : 12 tubes de peinture acrylique (10 ml), 3 pinceaux, 3 tableaux de peinture, 2 crayons à dessin, 1 gomme à effacer, 1 taille-crayon, 1 palette et 1 couteau à peindre. - Cacher