Receive a set of 3 markers with any purchase of $50 or more!* DON'T MISS OUT >

DeSerres

Cork World Map

$159.99

Ships in 2 business days

This framed, cork world map is ideal for illustrating your travels, planning a vacation, following the news or charting a new business strategy. Add it to any classroom, home or office! A DeSerres quality product.

Map measurements: 76 x 101.5 cm (30 x 40 in) Learn More
  • DVMONDE3040
  • 30 X 40 IN
OR

Product Details

This framed, cork world map is ideal for illustrating your travels, planning a vacation, following the news or charting a new business strategy. Add it to any classroom, home or office! A DeSerres qua + Show More

Product Details

This framed, cork world map is ideal for illustrating your travels, planning a vacation, following the news or charting a new business strategy. Add it to any classroom, home or office! A DeSerres quality product. Map measurements: 76 x 101.5 cm (30 x 40 in) - Show Less
Top

Marquez des points avec le Club Créatif ! Jusqu’au 22 avril, recevez 50 points boni avec tout achat de 75 $ et plus. Devenez membre ! >

DeSerres

Carte du monde en liège

159,99 $

Expédié en 2 jours ouvrables

Cette carte du monde encadrée en liège est idéale pour illustrer vos voyages, planifier vos vacances, suivre les nouvelles ou mettre au point une nouvelle stratégie commerciale. Ajoutez-la à toute salle de classe, pièce de maison ou bureau ! Un produit de qualité signé DeSerres.

Dimensions de la carte : 76 x 101,5 cm (30 x 40 po) En savoir plus
  • DVMONDE3040
  • 30 X 40 PO
OU

Description détaillée

Cette carte du monde encadrée en liège est idéale pour illustrer vos voyages, planifier vos vacances, suivre les nouvelles ou mettre au point une nouvelle stratégie commerciale. Ajoutez-la à tout + Lire la suite

Description détaillée

Cette carte du monde encadrée en liège est idéale pour illustrer vos voyages, planifier vos vacances, suivre les nouvelles ou mettre au point une nouvelle stratégie commerciale. Ajoutez-la à toute salle de classe, pièce de maison ou bureau ! Un produit de qualité signé DeSerres. Dimensions de la carte : 76 x 101,5 cm (30 x 40 po) - Cacher

Vous aimerez sans doute aussi...