Get the new Instax SQUARE SQ6 for only $159.99 and receive free film!* Don't miss out >

Spicebox Books

Creepy Glowing Magic – English

$23.99

Ships in 2 business days

Chop off fingers, conjure cockroaches, make eyeballs disappear… Little magicians will learn a bunch of scary tricks with this fun glow-in-the-dark kit. Thrills and chills guaranteed!

Includes: 1 book of tricks, 1 glow-in-the-dark finger chopper, 1 trick eyeball set, 1 rubber cockroach, 1 glow-in-the-dark mummy trick, 2 foam boogers, 1 glow-in-the-dark magic wand, glow-in-the-dark trick cards, 4 haunted cards, 1 rubber band and 2 optical illusion cards. Learn More
  • SB324052
  • BOX
  • AUTHOR: COLLECTIF
  • PUBLISHER: SPICEBOX
OR

Product Details

Chop off fingers, conjure cockroaches, make eyeballs disappear… Little magicians will learn a bunch of scary tricks with this fun glow-in-the-dark kit. Thrills and chills guaranteed! Includes: 1 bo + Show More

Product Details

Chop off fingers, conjure cockroaches, make eyeballs disappear… Little magicians will learn a bunch of scary tricks with this fun glow-in-the-dark kit. Thrills and chills guaranteed! Includes: 1 book of tricks, 1 glow-in-the-dark finger chopper, 1 trick eyeball set, 1 rubber cockroach, 1 glow-in-the-dark mummy trick, 2 foam boogers, 1 glow-in-the-dark magic wand, glow-in-the-dark trick cards, 4 haunted cards, 1 rubber band and 2 optical illusion cards. - Show Less
Top

Offrez-vous la nouvelle SQUARE SQ6 d’Instax pour seulement 159,99 $ et recevez un film gratuit !* Profitez-en >

Spicebox books

Creepy Glowing Magic – anglais

23,99 $

Expédié en 2 jours ouvrables

Couper des doigts, faire apparaitre des cafards, faire disparaitre des yeux… Vos petits magiciens apprendront pleins de tours de magie effrayants avec ce kit amusant. Plaisir et frissons garantis!

Comprend : 1 livre de trucs, 1 hachoir à doigts qui brille dans le noir, 1 faux oeil, 1 cafard en caoutchouc, 1 tour de momie qui brille dans le noir, 2 crottes de nez en mousse, 1 baguette magique qui brille dans le noir, cartes qui brillent dans le noir, 4 cartes hantées, 1 élastique et 2 cartes d'illusion optique. En savoir plus
  • SB324052
  • BOITE
  • AUTEUR: COLLECTIF
  • EDITEUR: SPICEBOX

Description détaillée

Couper des doigts, faire apparaitre des cafards, faire disparaitre des yeux… Vos petits magiciens apprendront pleins de tours de magie effrayants avec ce kit amusant. Plaisir et frissons garantis! + Lire la suite

Description détaillée

Couper des doigts, faire apparaitre des cafards, faire disparaitre des yeux… Vos petits magiciens apprendront pleins de tours de magie effrayants avec ce kit amusant. Plaisir et frissons garantis! Comprend : 1 livre de trucs, 1 hachoir à doigts qui brille dans le noir, 1 faux oeil, 1 cafard en caoutchouc, 1 tour de momie qui brille dans le noir, 2 crottes de nez en mousse, 1 baguette magique qui brille dans le noir, cartes qui brillent dans le noir, 4 cartes hantées, 1 élastique et 2 cartes d'illusion optique. - Cacher

Vous aimerez sans doute aussi...