Have our gift under the tree on time...Order early.

FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $39

FREE SHIPPING OVER $39!

DeSerres

Box of 24 Coloured Pencils

Special Price $9.97

Regular Price: $14.99

Ships in 2 business days

A box of coloured pencils is a great way to encourage creativity in children, adults, beginners, and accomplished artists. This metal tin features 24 wooden pencils in vivid shades with high-quality pigments and colour saturation. A quality DeSerres product. Learn More
  • DCCM24
  • 24 COLOURS
OR
Box of 24 Coloured Pencils

Product Details

A box of coloured pencils is a great way to encourage creativity in children, adults, beginners, and accomplished artists. This metal tin features 24 wooden pencils in vivid shades with high-quality p + Show More

Product Details

A box of coloured pencils is a great way to encourage creativity in children, adults, beginners, and accomplished artists. This metal tin features 24 wooden pencils in vivid shades with high-quality pigments and colour saturation. A quality DeSerres product. - Show Less

You May Also Like

Top

Pour des cadeaux à temps sous le sapin...Commandez tôt.

Livraison gratuite à l'achat de 39 $ et plus

Livraison gratuite à l'achat de 39 $ et plus

DeSerres

Boîte de 24 crayons de couleur

Special Price 9,97 $

Prix normal : 14,99 $

Expédié en 2 jours ouvrables

Une boîte de crayon de couleur est une excellente façon d’encourager la créativité chez les enfants, les adultes, les néophytes et les artistes accomplis. Cette boîte en métal renferme 24 crayons en bois de couleurs vives avec des pigments de haute qualité et une riche saturation de couleur. Un produit de qualité DeSerres. En savoir plus
  • DCCM24
  • 24 COULEURS
Boîte de 24 crayons de couleur

Description détaillée

Une boîte de crayon de couleur est une excellente façon d’encourager la créativité chez les enfants, les adultes, les néophytes et les artistes accomplis. Cette boîte en métal renferme 24 cra + Lire la suite

Description détaillée

Une boîte de crayon de couleur est une excellente façon d’encourager la créativité chez les enfants, les adultes, les néophytes et les artistes accomplis. Cette boîte en métal renferme 24 crayons en bois de couleurs vives avec des pigments de haute qualité et une riche saturation de couleur. Un produit de qualité DeSerres. - Cacher

Vous aimerez sans doute aussi...