From August 13th to 26th | My Custom Backpack Contest. Enter now >

Diamond Dotz

Diamond Dotz — Starry Night

$29.99

Ships in 2 business days

Create a sparkly reproduction of Van Gogh’s Starry Night! The pattern is pre-printed on a high-quality canvas, so you can easily place the coloured diamonds with the wax tip, according to the symbol list. An easy and relaxing craft for artists of all levels.

Kit includes: 100% polyester printed fabric, Diamond Dotz (pre-sorted by shade), wax tip, craft tray & instructions Learn More
  • NDD9001
  • 16 X 20 IN
OR

Product Details

Create a sparkly reproduction of Van Gogh’s Starry Night! The pattern is pre-printed on a high-quality canvas, so you can easily place the coloured diamonds with the wax tip, according to the symbol + Show More

Product Details

Create a sparkly reproduction of Van Gogh’s Starry Night! The pattern is pre-printed on a high-quality canvas, so you can easily place the coloured diamonds with the wax tip, according to the symbol list. An easy and relaxing craft for artists of all levels. Kit includes: 100% polyester printed fabric, Diamond Dotz (pre-sorted by shade), wax tip, craft tray & instructions - Show Less
Top

Du 13 au 26 août | Concours Mon sac à dos personnalisé. Participez >

Membre du Club Créatif ? Récoltez 100 points bonis en magasinant le lundi*.

Diamond Dotz

Diamond Dotz — Nuit étoilée

29,99 $

Expédié en 2 jours ouvrables

Créez une reproduction scintillante du célèbre tableau Nuit étoilée de Van Gogh ! Le motif est préimprimé sur une toile de haute qualité, pour que vous puissiez facilement placer les diamants colorés avec la pointe de cire, selon la liste de symboles. Une activité facile et relaxante pour les artistes de tous niveaux.

Comprend : une toile préimprimée faite de polyester à 100 %, Diamond Dotz (triés selon leur couleur), pointe de cire, plateau d’artisanat et instructions En savoir plus
  • NDD9001
  • 16 X 20 PO

Description détaillée

Créez une reproduction scintillante du célèbre tableau Nuit étoilée de Van Gogh ! Le motif est préimprimé sur une toile de haute qualité, pour que vous puissiez facilement placer les diamants + Lire la suite

Description détaillée

Créez une reproduction scintillante du célèbre tableau Nuit étoilée de Van Gogh ! Le motif est préimprimé sur une toile de haute qualité, pour que vous puissiez facilement placer les diamants colorés avec la pointe de cire, selon la liste de symboles. Une activité facile et relaxante pour les artistes de tous niveaux. Comprend : une toile préimprimée faite de polyester à 100 %, Diamond Dotz (triés selon leur couleur), pointe de cire, plateau d’artisanat et instructions - Cacher

Vous aimerez sans doute aussi...