Gladius

Dis comme moi — French

$14.99

Ships in 2 business days

Dis comme moi is a play on words and idea association game in which interactions create bursts of laughter, emotions and lots of teasing! Each player secretly completes the words on their list with the first word that comes to mind. Who will say the same as you? Snow… man, Vodka … tonic, match!

Ahes 12 years and up
3 or more players
Includes: 100 game cards, answer card pad, pencil, 60 chips and game rules
French edition Learn More
  • GLA4911
  • NUMBER OF PLAYERS: 3 ET +
OR

Product Details

Dis comme moi is a play on words and idea association game in which interactions create bursts of laughter, emotions and lots of teasing! Each player secretly completes the words on their list with th + Show More

Product Details

Dis comme moi is a play on words and idea association game in which interactions create bursts of laughter, emotions and lots of teasing! Each player secretly completes the words on their list with the first word that comes to mind. Who will say the same as you? Snow… man, Vodka … tonic, match! Ahes 12 years and up 3 or more players Includes: 100 game cards, answer card pad, pencil, 60 chips and game rules French edition - Show Less

Vous aimerez sans doute aussi...

Top

Offrez-vous la nouvelle SQUARE SQ6 d’Instax pour seulement 159,99 $ et recevez un film gratuit !* Profitez-en >

Gladius

Dis comme moi

14,99 $

Expédié en 2 jours ouvrables

Dis comme moi est un jeu de mots et d’association d’idées au cours duquel les interactions créent à la fois éclats de rire, émotions et taquineries. Chaque joueur complète les mots de sa liste secrètement par le premier mot qui lui vient en tête. Qui dira comme toi ? Bonhomme… Carnaval, Sept-Heures, allumette ! Suite dans les idées au rendez-vous.

12 ans et plus
3 joueurs ou plus
Comprend : 100 cartes de jeu, bloc de fiches-réponses, crayon, 60 jetons et les règles du jeu
Édition en français En savoir plus
  • GLA4911
  • NOMBRE DE JOUEURS: 3 ET +

Description détaillée

Dis comme moi est un jeu de mots et d’association d’idées au cours duquel les interactions créent à la fois éclats de rire, émotions et taquineries. Chaque joueur complète les mots de sa lis + Lire la suite

Description détaillée

Dis comme moi est un jeu de mots et d’association d’idées au cours duquel les interactions créent à la fois éclats de rire, émotions et taquineries. Chaque joueur complète les mots de sa liste secrètement par le premier mot qui lui vient en tête. Qui dira comme toi ? Bonhomme… Carnaval, Sept-Heures, allumette ! Suite dans les idées au rendez-vous. 12 ans et plus 3 joueurs ou plus Comprend : 100 cartes de jeu, bloc de fiches-réponses, crayon, 60 jetons et les règles du jeu Édition en français - Cacher