Les Editions De Saxe

Drôles de têtes — Chris Hart, French

$29.95

Ships in 2 business days

The second book in Hart’s Cartooning series; this time is all about faces, faces and more faces! Step by step, you’ll learn where to place the eyes, what shapes to give the heads, the nose, what traits to exaggerate ... All, with the author’s hilarious humour. Frankly well done!

144 pages
Dimensions: 21.4 x 4.8 x 27.9 cm (8.4 x 1.9 x 10.9 in.)
Original French edition Learn More
  • ES528274
  • 144 PAGES
  • AUTHOR: CHRIS HART
  • PUBLISHER: EDITIONS DE SAXE
OR

Product Details

The second book in Hart’s Cartooning series; this time is all about faces, faces and more faces! Step by step, you’ll learn where to place the eyes, what shapes to give the heads, the nose, what t + Show More

Product Details

The second book in Hart’s Cartooning series; this time is all about faces, faces and more faces! Step by step, you’ll learn where to place the eyes, what shapes to give the heads, the nose, what traits to exaggerate ... All, with the author’s hilarious humour. Frankly well done! 144 pages Dimensions: 21.4 x 4.8 x 27.9 cm (8.4 x 1.9 x 10.9 in.) Original French edition - Show Less
Top

MEMBRE DU CLUB CRÉATIF ? Les 25, 26 et 27 juin, récoltez 100 points bonis à l’achat de 50 $ ou plus !* PROFITEZ-EN >

Les editions de saxe

Drôles de têtes — Chris Hart

29,95 $

Expédié en 2 jours ouvrables

Le second livre de la série Cartooning pour apprendre à dessiner, cette fois, des visages, des visages et encore des visages ! Apprenez, en pas-à-pas : où placer les yeux, quelles formes donner aux têtes, aux nez, quels traits exagérer… Le tout, avec l’humour décapant de l’auteur, un technicien du dessin aussi émérite qu’un grand comique. Franchement bien fait !

144 pages
Dimensions : 21,4 x 27,9 cm (8,4 x 10,9 po)
Édition en français En savoir plus
  • ES528274
  • 144 PAGES
  • AUTEUR: CHRIS HART
  • EDITEUR: EDITIONS DE SAXE

Description détaillée

Le second livre de la série Cartooning pour apprendre à dessiner, cette fois, des visages, des visages et encore des visages ! Apprenez, en pas-à-pas : où placer les yeux, quelles formes donner + Lire la suite

Description détaillée

Le second livre de la série Cartooning pour apprendre à dessiner, cette fois, des visages, des visages et encore des visages ! Apprenez, en pas-à-pas : où placer les yeux, quelles formes donner aux têtes, aux nez, quels traits exagérer… Le tout, avec l’humour décapant de l’auteur, un technicien du dessin aussi émérite qu’un grand comique. Franchement bien fait ! 144 pages Dimensions : 21,4 x 27,9 cm (8,4 x 10,9 po) Édition en français - Cacher

Vous aimerez sans doute aussi...