Eco Mold — My Little Picnic

$29.99

Attention all foodies! Cuisine and DIY fans alike will love this molding set. The method is simple: melt the Popsine (100% natural) in the microwave and pour it into the molds. Once dry, the picnic components are ready for endless fun. Bon appétit !

Learn More
  • SP2664
OR

Only available in-store

Product Details

Attention all foodies! Cuisine and DIY fans alike will love this molding set. The method is simple: melt the Popsine (100% natural) in the microwave and pour it into the molds. Once dry, the picnic co...

+ Show More

Product Details

Attention all foodies! Cuisine and DIY fans alike will love this molding set. The method is simple: melt the Popsine (100% natural) in the microwave and pour it into the molds. Once dry, the picnic components are ready for endless fun. Bon appétit !

 

Ages 7 years and up

Includes: multi mold (burger and toppings, fries, egg, cookie, ice cream…), 5 bars of Popsine (various colours), paper cones, paper sauce packets, 1 beaker, 1 marker and detailed instructions

- Show Less

Vous aimerez sans doute aussi...

Top

À chers étudiants, rentrée abordable. Économisez !

Jeu d’écomoulage — Mon petit pique-nique

29,99 $

Par ici les gourmands ! Les mordus de cuisine comme de bricolage ont de quoi faire avec cet ensemble de moulage. La méthode consiste à faire fondre matière première, la Popsine (100 % naturelle), au micro-ondes avant de la couler dans les moules. Une fois secs, les éléments du pique-nique deviennent le prélude à autant de jeux amusants. Bon appétit aux petits chefs !

En savoir plus
  • SP2664
OU

En magasin seulement

Jeu d’écomoulage —  Mon petit pique-nique

Description détaillée

Par ici les gourmands ! Les mordus de cuisine comme de bricolage ont de quoi faire avec cet ensemble de moulage. La méthode consiste à faire fondre matière première, l...

+ Lire la suite

Description détaillée

Par ici les gourmands ! Les mordus de cuisine comme de bricolage ont de quoi faire avec cet ensemble de moulage. La méthode consiste à faire fondre matière première, la Popsine (100 % naturelle), au micro-ondes avant de la couler dans les moules. Une fois secs, les éléments du pique-nique deviennent le prélude à autant de jeux amusants. Bon appétit aux petits chefs !

 

7 ans et plus

Comprend : multimoule (burger et garnitures, frites, œuf, biscuit, glace...), 5 tablettes de Popsine de couleurs variées, cornets de frites et sachets de sauce en papier, marqueur, bécher et instructions détaillées

- Cacher

Vous aimerez sans doute aussi...