En route vers la 2e année – Collective, French

$9.95

Ships in 2 business days

With the Les incollables – Spécial vacances collection, little ones will have fun as they revise the different concepts they learned in class and prepare for the next school year. Each set contains 62 pages of questions and answers. On each page you will find mathematics, French, geography, history and general culture questions, specifically adapted to the Quebec market ... All in the shape of a flip-flop! It's the perfect tool to revise and prepare for the next school year, while enjoying summer months with the family.

Âge: 6 to 7

Author: Collective

Publisher: Caractère, Quebec Edition

ISBN: 9782896424443 Learn More
  • CR424443
OR

Product Details

With the Les incollables – Spécial vacances collection, little ones will have fun as they revise the different concepts they learned in class and prepare for the next school year. Each set contains + Show More

Product Details

With the Les incollables – Spécial vacances collection, little ones will have fun as they revise the different concepts they learned in class and prepare for the next school year. Each set contains 62 pages of questions and answers. On each page you will find mathematics, French, geography, history and general culture questions, specifically adapted to the Quebec market ... All in the shape of a flip-flop! It's the perfect tool to revise and prepare for the next school year, while enjoying summer months with the family. Âge: 6 to 7 Author: Collective Publisher: Caractère, Quebec Edition ISBN: 9782896424443 - Show Less
Top

Membres Club Créatif - 2X les points*  Rejoignez le Club ! >

En route vers la 2e année – Collectif, français

9,95 $

Expédié en 2 jours ouvrables

Avec la collection Les incollables – Spécial vacances, vos tout-petits s’amuseront follement, tout en révisant les différentes notions qu’ils apprennent à l’école, et en se préparant à la prochaine année. Chaque éventail contient 62 pages de questions et réponses. Sur chaque page on retrouve des questions de mathématique, de français, de géographie, d’histoire et de culture générale, spécifiquement adaptées pour le marché québécois… Tout cela dans un éventail en forme de « gougounes »! C’est l’outil parfait pour réviser et se préparer pour la prochaine année scolaire tout en s’amusant en famille pendant les vacances.

Âge : 6 à 7 ans

Auteur : Collectif

Éditeur : Caractère, édition québécoise

ISBN : 9782896424443 En savoir plus
  • CR424443

Description détaillée

Avec la collection Les incollables – Spécial vacances, vos tout-petits s’amuseront follement, tout en révisant les différentes notions qu’ils apprennent à l’école, et en se préparant à + Lire la suite

Description détaillée

Avec la collection Les incollables – Spécial vacances, vos tout-petits s’amuseront follement, tout en révisant les différentes notions qu’ils apprennent à l’école, et en se préparant à la prochaine année. Chaque éventail contient 62 pages de questions et réponses. Sur chaque page on retrouve des questions de mathématique, de français, de géographie, d’histoire et de culture générale, spécifiquement adaptées pour le marché québécois… Tout cela dans un éventail en forme de « gougounes »! C’est l’outil parfait pour réviser et se préparer pour la prochaine année scolaire tout en s’amusant en famille pendant les vacances. Âge : 6 à 7 ans Auteur : Collectif Éditeur : Caractère, édition québécoise ISBN : 9782896424443 - Cacher

Vous aimerez sans doute aussi...