Tête de cerf en papier kraft blanche et or

- Tête de cerf en papier mâché kraft
- Peinture en aérosol
- Bâche de protection
- Crochet à tableau
- Ruban-cache
- Papier journal
Étape 1 : Dans un endroit à l’abri du vent à l’extérieur ou dans une pièce aérée, déposer la tête de cerf en papier mâché sur quelques une bâche de protection ou quelques feuilles de papier journal.
Étape 2 : Secouer la canette de peinture en aérosol avant d’en faire l’usage et toujours faire un test sur une autre surface pour s’assurer de l’uniformité de la consistance et de la couleur avant de pulvériser la peinture sur la tête de cerf. Les premiers jets de peinture ne sont généralement par uniformes.
Étape 3 : À une distance d’au moins 30 cm de la tête de cerf, tenir la canette verticalement et appuyer sur la buse pour faire sortir la peinture. En gardant le focus sur la tête, faire des mouvements de balayage de gauche à droite et de haut en bas pour recouvrir tous les côtés d’un film de peinture uniforme.
Étape 4 : Laisser sécher la peinture quelques heures avant de recouvrir la tête de papier journal et de ruban-cache en laissant les bois du cerf à découvert.
Étape 5 : Peindre les bois d'une couleur contrastante puis, retirer le ruban-cache et le papier journal de sur la tête qui permettaient de la protéger des gouttelettes de la deuxième couleur.
Étape 6 : Installer un crochet à tableau au mur et y accrocher la tête de cerf.
Recevez des trucs et astuces, soyez au courant des nouveaux arrivages et promotions !
Produits suggérés :
![]() |
Peinture en aérosol Sabotaz 80 SABOTAZ |
Disponible dans 48 couleurs |
Choisir la couleur |
|