Glissez vos cadeaux à temps sous le sapin, vérifiez les dates limites de commandes de Noël ! Vérifiez les dates >

La toupie à main qui fait tourner toutes les têtes

Le phénomène de l’heure qui rassemble petits et grands, c’est cette toupie plate mieux connue sous le nom de spinner ! Son origine date d’il y a 20 ans, alors qu’une mère l’inventait pour son enfant. Le nouveau jouet de 2017 a connu un effet viral extraordinaire et se retrouve aujourd’hui entre tous les doigts et sur toutes les lèvres.

Tablette
Fond
Plus qu’un jeu d’enfant

La toupie n’est pas née d’hier, mais ses vertus distrayantes, antistress et de concentration font la une depuis peu. Si les enfants se l’arrachent et rivalisent de prouesses avec elle sans voir plus loin, les grands ne ratent pas l’occasion de s’occuper les doigts en profitant de ses propriétés. N’est-ce pas idéal de se calmer l’esprit en s’amusant ?

Un spinner, des millions d’imitations

Le marché foisonne actuellement de toupies à main. Normal pour tant de possibilités à un prix aussi accessible. Par contre, pour jouer longtemps sans s’arrêter, vaut mieux choisir un spinner de qualité. DeSerres a choisi pour vous les plus légers et durables des plus abordables. Arrêtez de penser et lancez votre spinner !



Le Yoyo 2.0

Tanné de jongler avec des ballons ou des idées ? Jonglez avec le spinner !
  • À plat

    Capuchons en place, lancez la toupie sur une table.

  • Entre les doigts

    Entre le pouce et l’index, lancez la toupie de l’autre main.

  • Du bout du doigt

    Entre les doigts, main vers le haut, lancez et relâchez le pouce.