From September 24th to October 7th / Pébéo Process Contest / You could win a grand prize worth $600! Create an artwork and enter now >

Faber Castell

Goldfaber Coloured Pencil 3.3 mm

$1.49
Boasting Faber-Castell’s unparalled know-how, Goldfaber coloured pencils offer soft leads with intense colours and stunning brightness. Crafted with the utmost care, they are amongst the most reliable of their kind. Break, water, smudge and light-resistant, they are suitable for all drawing techniques. Unbeatable quality.

Available in 50 colours

Technical specifications: 3.3 mm tip, ultra-pigmented concentration, soft and intense strokes, excellent lightfastness, anti-tear tip, easy sharpening
Learn More

Select the colour you need to display the selection of shades.

Goldfaber Coloured Pencil 3.3 mm

Product Details

Boasting Faber-Castell’s unparalled know-how, Goldfaber coloured pencils offer soft leads with intense colours and stunning brightness. Crafted with the utmost care, they are amongst the most reliab + Show More

Product Details

Boasting Faber-Castell’s unparalled know-how, Goldfaber coloured pencils offer soft leads with intense colours and stunning brightness. Crafted with the utmost care, they are amongst the most reliable of their kind. Break, water, smudge and light-resistant, they are suitable for all drawing techniques. Unbeatable quality. Available in 50 colours Technical specifications: 3.3 mm tip, ultra-pigmented concentration, soft and intense strokes, excellent lightfastness, anti-tear tip, easy sharpening   - Show Less
Top

Offrez-vous la nouvelle SQUARE SQ6 d’Instax pour seulement 159,99 $ et recevez un film gratuit !* Profitez-en >

Faber castell

Crayon de couleur Goldfaber 3,3 mm

1,49 $
Issus du savoir-faire inégalé de la grande maison Faber-Castell, les crayons de couleur Goldfaber offrent des mines tendres aux couleurs intenses et une luminosité éclatante. Fabriqués avec le plus grand soin, la technologie de production fait des Goldfaber les crayons de couleur comptant parmi les plus fiables. Résistants aux ruptures, à l’eau, aux bavures et à la lumière, ils représentent la crème des crayons de couleur et sont adaptés à toutes les techniques de dessin. Indétrônable en leur genre.

Offerts en 50 couleurs

Spécifications techniques : pointe 3,3 mm, concentration ultra pigmentée, tracé tendre et intense, excellente résistance à la lumière, robustesse de pointe anti rupture, affûtage facile En savoir plus

Sélectionnez la couleur désirée pour afficher son groupe de nuances.

Crayon de couleur Goldfaber 3,3 mm

Description détaillée

Issus du savoir-faire inégalé de la grande maison Faber-Castell, les crayons de couleur Goldfaber offrent des mines tendres aux couleurs intenses et une luminosité éclatante. Fabriqués avec le pl + Lire la suite

Description détaillée

Issus du savoir-faire inégalé de la grande maison Faber-Castell, les crayons de couleur Goldfaber offrent des mines tendres aux couleurs intenses et une luminosité éclatante. Fabriqués avec le plus grand soin, la technologie de production fait des Goldfaber les crayons de couleur comptant parmi les plus fiables. Résistants aux ruptures, à l’eau, aux bavures et à la lumière, ils représentent la crème des crayons de couleur et sont adaptés à toutes les techniques de dessin. Indétrônable en leur genre. Offerts en 50 couleurs Spécifications techniques : pointe 3,3 mm, concentration ultra pigmentée, tracé tendre et intense, excellente résistance à la lumière, robustesse de pointe anti rupture, affûtage facile - Cacher

Vous aimerez sans doute aussi...