DeSerres

Glass Markers — Set of 4, Medium 2 mm Tip

$9.99

Ships in 2 business days

These water-based markers are easy to use and just as easy to remove—all you need is water! Boasting a 2mm medium-sized tip, they're perfect for detail work. Their odourless, water and UV-resistant ink makes them ideal for non-porous surfaces, such as black boards, white boards, plastic, glass, ceramic, steel, car windshields and windows. A DeSerres quality product. Learn More
  • DCGM-4
  • QUANTITY: 4
  • TIP: ROUND
OR

Product Details

These water-based markers are easy to use and just as easy to remove—all you need is water! Boasting a 2mm medium-sized tip, they're perfect for detail work. Their odourless, water and UV-resistant i + Show More

Product Details

These water-based markers are easy to use and just as easy to remove—all you need is water! Boasting a 2mm medium-sized tip, they're perfect for detail work. Their odourless, water and UV-resistant ink makes them ideal for non-porous surfaces, such as black boards, white boards, plastic, glass, ceramic, steel, car windshields and windows. A DeSerres quality product. - Show Less
Top

Offrez-vous la nouvelle SQUARE SQ6 d’Instax pour seulement 159,99 $ et recevez un film gratuit !* Profitez-en >

DeSerres

Marqueurs pour le verre — ensemble de 4, pointe moyenne 2 mm

9,99 $

Expédié en 2 jours ouvrables

Ces marqueurs à base d’eau sont faciles à appliquer et tout aussi faciles à enlever… il ne vous faut que de l’eau! Dotés d'une pointe moyenne 2 mm, ils sont idéals pour le dessin détaillé. L’encre sans odeur et résistante à l’eau et aux UV se prête parfaitement aux surfaces non poreuses, telles que les tableaux à craie, les tableaux blancs, le plastique, le verre, la céramique, l’acier, les parebrises et les fenêtres. Un produit de qualité signé DeSerres. En savoir plus
  • DCGM-4
  • QUANTITÉ: 4
  • POINTE: RONDE

Description détaillée

Ces marqueurs à base d’eau sont faciles à appliquer et tout aussi faciles à enlever… il ne vous faut que de l’eau! Dotés d'une pointe moyenne 2 mm, ils sont idéals pour le dessin détaillé. + Lire la suite

Description détaillée

Ces marqueurs à base d’eau sont faciles à appliquer et tout aussi faciles à enlever… il ne vous faut que de l’eau! Dotés d'une pointe moyenne 2 mm, ils sont idéals pour le dessin détaillé. L’encre sans odeur et résistante à l’eau et aux UV se prête parfaitement aux surfaces non poreuses telles que les tableaux à craie, les tableaux blancs, le plastique, le verre, la céramique, l’acier, les parebrises et les fenêtres. Un produit de qualité signé DeSerres. - Cacher

Vous aimerez sans doute aussi...