Get the new Instax SQUARE SQ6 for only $159.99 and receive free film!* Don't miss out >

Tutti Frutti

Hairdresser

$24.99

Ships in 2 business days

Introducing new and improved Tutti Frutti modeling clay! This set contains everything kids need to style adorable hairdos with scented modeling clay!

Tutti Frutti offers children not only a visual and tactile experience, but one that tickles their noses with exciting fruity scents. This rehydratable clay is non-toxic, non-sticky, non-flaky and exceptionally pliable thanks to a new recipe that makes it softer and retains moisture even longer than before.

Includes: (4) 128 g jars of modelling clay (Vanilla, Strawberry, Lemon and Chocolate) and tools Learn More
  • BJTT14821
OR
Hairdresser

Product Details

Introducing new and improved Tutti Frutti modeling clay! This set contains everything kids need to style adorable hairdos with scented modeling clay! Tutti Frutti offers children not only a visual an + Show More

Product Details

Introducing new and improved Tutti Frutti modeling clay! This set contains everything kids need to style adorable hairdos with scented modeling clay! Tutti Frutti offers children not only a visual and tactile experience, but one that tickles their noses with exciting fruity scents. This rehydratable clay is non-toxic, non-sticky, non-flaky and exceptionally pliable thanks to a new recipe that makes it softer and retains moisture even longer than before. Includes: (4) 128 g jars of modelling clay (Vanilla, Strawberry, Lemon and Chocolate) and tools - Show Less

You May Also Like

Top

Offrez-vous la nouvelle SQUARE SQ6 d’Instax pour seulement 159,99 $ et recevez un film gratuit !* Profitez-en >

Tutti frutti

Le salon de coiffure

24,99 $

Expédié en 2 jours ouvrables

Voici la toute nouvelle pâte à modeler Tutti Frutti améliorée ! Cet ensemble comprend tout le nécessaire pour créer de magnifiques coiffures avec de la pâte à modeler aromatisée !

Tutti Frutti offre aux enfants une expérience unique, qui est non seulement visuelle et tactile, mais qui chatouille le bout du nez avec ses arômes fruités. Cette pâte à modeler est non toxique, non friable, non collante et très malléable avec une nouvelle recette qui rend la pâte plus souple que jamais et retarde sa déshydratation.

Comprend : 4 pots de 128g de pâte à modeler (vanille, fraise, citron et chocolat) et des outils En savoir plus
  • BJTT14821
OU
Le salon de coiffure

Description détaillée

Voici la toute nouvelle pâte à modeler Tutti Frutti améliorée ! Cet ensemble comprend tout le nécessaire pour créer de magnifiques coiffures avec de la pâte à modeler aromatisée ! Tutti Frut + Lire la suite

Description détaillée

Voici la toute nouvelle pâte à modeler Tutti Frutti améliorée ! Cet ensemble comprend tout le nécessaire pour créer de magnifiques coiffures avec de la pâte à modeler aromatisée ! Tutti Frutti offre aux enfants une expérience unique, qui est non seulement visuelle et tactile, mais qui chatouille le bout du nez avec ses arômes fruités. Cette pâte à modeler est non toxique, non friable, non collante et très malléable avec une nouvelle recette qui rend la pâte plus souple que jamais et retarde sa déshydratation. Comprend : 4 pots de 128g de pâte à modeler (vanille, fraise, citron et chocolat) et des outils - Cacher

Vous aimerez sans doute aussi...