Get the new Instax SQUARE SQ6 for only $159.99 and receive free film!* Don't miss out >

Hama

Hama Pegboard 3-Pack — Crocodile, Hippopotamus & Dolphin

$7.99

Ships in 5-7 business days

This pack contains three pegboards for use with plastic Hama beads. The beads are placed one by one, and then ironed until they’ve fused together to form a crocodile, a hippopotamus or a dolphin. This fun pack makes a great party favour or stocking filler!

Age: 5+
Includes: crocodile, hippopotamus and dolphin pegboards (beads not included) Learn More
  • HM4563
  • 3 BOARDS
OR

Product Details

This pack contains three pegboards for use with plastic Hama beads. The beads are placed one by one, and then ironed until they’ve fused together to form a crocodile, a hippopotamus or a dolphin. Th + Show More

Product Details

This pack contains three pegboards for use with plastic Hama beads. The beads are placed one by one, and then ironed until they’ve fused together to form a crocodile, a hippopotamus or a dolphin. This fun pack makes a great party favour or stocking filler! Age: 5+ Includes: crocodile, hippopotamus and dolphin pegboards (beads not included) - Show Less

You May Also Like

Top

Hama

Ensemble de 3 panneaux à perles Hama — crocodile, dauphin et hippopotame

7,99 $

Expédié en 2 jours ouvrables

Cet ensemble de trois panneaux est conçu pour les perles en plastique Hama. Les perles sont placées une par une et ensuite repassées jusqu’à ce qu’elles soient fusionnées pour former un crocodile, un dauphin ou un hippopotame. Cet ensemble amusant est idéal comme cadeau à offrir à vos petits invités, ou pour remplir un bas de Noël!

Âge : 5+
Contient : panneaux en forme de crocodile, de dauphin et d'hippopotame (perles non incluses) En savoir plus
  • HM4563
  • 3 CARTES

Description détaillée

Cet ensemble de trois panneaux est conçu pour les perles en plastique Hama. Les perles sont placées une par une et ensuite repassées jusqu’à ce qu’elles soient fusionnées pour former un croco + Lire la suite

Description détaillée

Cet ensemble de trois panneaux est conçu pour les perles en plastique Hama. Les perles sont placées une par une et ensuite repassées jusqu’à ce qu’elles soient fusionnées pour former un crocodile, un dauphin ou un hippopotame. Cet ensemble amusant est idéal comme cadeau à offrir à vos petits invités, ou pour remplir un bas de Noël! Âge : 5+ Contient : panneaux en forme de crocodile, de dauphin et d'hippopotame (perles non incluses) - Cacher