From August 13th to 26th | My Custom Backpack Contest. Enter now >

Hama

Hama Pegboard 3-Pack — Princess, Dog & Flower

$5.99

Ships in 2 business days

This pack contains three pegboards for use with plastic Hama beads. The beads are placed one by one, and then ironed until they’ve fused together to form a princess, a dog or a flower. This fun pack makes a great party favour or stocking filler!

Age: 5+
Includes: princess, dog and flower pegboards (beads not included) Learn More
  • HM4562
  • 3 BOARDS
OR

Product Details

This pack contains three pegboards for use with plastic Hama beads. The beads are placed one by one, and then ironed until they’ve fused together to form a princess, a dog or a flower. This fun pack + Show More

Product Details

This pack contains three pegboards for use with plastic Hama beads. The beads are placed one by one, and then ironed until they’ve fused together to form a princess, a dog or a flower. This fun pack makes a great party favour or stocking filler! Age: 5+ Includes: princess, dog and flower pegboards (beads not included) - Show Less
Top

Dernière chance sur la promo en cours ! Profitez-en ! >

Hama

Ensemble de 3 panneaux à perles Hama — princesse, chien et fleur

5,99 $

Expédié en Expédié en 5-7 jours ouvrables

Cet ensemble de trois panneaux est conçu pour les perles en plastique Hama. Les perles sont placées une par une et ensuite repassées jusqu’à ce qu’elles soient fusionnées pour former une princesse, un chien ou une fleur. Cet ensemble amusant est idéal comme cadeau à offrir à vos petits invités, ou pour remplir un bas de Noël!

Âge : 5+
Contient : panneaux en forme de princesse, de chien et de fleur (perles non incluses) En savoir plus
  • HM4562
  • 3 CARTES

Description détaillée

Cet ensemble de trois panneaux est conçu pour les perles en plastique Hama. Les perles sont placées une par une et ensuite repassées jusqu’à ce qu’elles soient fusionnées pour former une prin + Lire la suite

Description détaillée

Cet ensemble de trois panneaux est conçu pour les perles en plastique Hama. Les perles sont placées une par une et ensuite repassées jusqu’à ce qu’elles soient fusionnées pour former une princesse, un chien ou une fleur. Cet ensemble amusant est idéal comme cadeau à offrir à vos petits invités, ou pour remplir un bas de Noël! Âge : 5+ Contient : panneaux en forme de princesse, de chien et de fleur (perles non incluses) - Cacher