Holiday Decoration Ideas

Product Details

This year, get carried away by the magic of the Holidays and choose to make your own Christmas decorations. Simply follow the steps of our creative projects online. You will find great ideas and tips
+ Show More

Instructions:

Deco projects

In a few steps, make a unique Christmas wreath with a few small canvases and a lot of creativity. Make a family project out of it by inviting the kids to participate and get inspired, then simply assemble. Add a homemade centrepiece to your Holiday table for a personal touch. Hand paint and hang the perfect Christmas ornaments on your tree.

Ideas to entertain the kids

Entertaining the kids when you're busy wrapping presents or cooking for twelve is not always easy. Try setting up a fun craft activity. Kids will love making a cute bird mobile and putting it up in their room to add a festive touch! They might also like to decorate their own Christmas ornaments and slip in a note to Santa. Or, in a few easy steps, they can also create window decorations with the Arti’Stick paint. 

Make your own gifts

Taking the time to make a gift is a special attention that is sure to touch your loved ones. Have fun painting a wooden box to which you might add some fine chocolates or other goodies. Tea lovers will love receiving a personalized tea box. After painting it, simply add their favourite teas! Let your creativity run wild and transform simple martini glasses into works of art and together with a bottle of alcohol, it'll be the perfect gift.

Happy Holidays!

(K.B)

Suggested Products

Holiday Decoration Ideas

Wooden Christmas Tree with Drawers

CXLYE0452

$39.99

Ships in 5-7 business days

Find in store
Top

Store Availability

POSTAL CODE, CITY OR ADDRESS
OR
locate me

Décorations du temps des Fêtes

à partir de 1,59 $

Cette année, laissez-vous bercer par la magie des Fêtes en choisissant de créer vos propres décorations du temps des Fêtes. Il suffit de suivre les étapes des projets créatifs réalisés par DeSerres. Vous découvrirez des idées et astuces pour préparer un temps des Fêtes créatif!

Instructions :

Projets déco

En quelques étapes, on crée une couronne de Noël unique avec des petites toiles et beaucoup de créativité. On en fait un projet familial en invitant les enfants à se laisser inspirer et on assemble le tout! On ajoute un centre de table  qu’on a réalisé à notre table du temps des Fêtes pour une touche personnelle. On accroche à notre arbre des boules de Noël de verre qu’on a décorées soi-même.

Des idées pour amuser les enfants

Occuper les enfants durant les soirées où l’on emballe les cadeaux ou lorsque l’on cuisine pour douze n’est pas toujours facile. Pourquoi ne pas leur proposer une amusante activité de bricolage? Votre enfant aura un plaisir fou à créer un mobile d’oiseaux de Noël farfelus à accrocher dans sa chambre pour une ambiance des Fêtes réussie! Il pourrait aussi aimer décorer sa propre boule de Noël et y glisser un petit mot pour le père Noël. En quelques étapes, il peut également créer des décorations pour les fenêtres avec la peinture Arti’Stick. 

Des cadeaux à créer soi-même

Prendre le temps de créer soi-même un cadeau à offrir est une attention spéciale qui saura toucher l’être cher. On s’amuse à perfectionner notre technique de peinture sur bois en créant une boîte à surprises dans laquelle on glisse chocolats fins et autres gâteries. L’amateur de thé  sera comblé de recevoir une boîte de thé personnalisée dans laquelle on a ajouté ses tisanes et thés préférés. On laisse libre cours à notre créativité et on transforme des verres à martini en objets d’art qu’on peut offrir avec une bouteille d’alcool ou des sous-verres originaux.

Joyeuses Fêtes!

(K.B)

Produits utilisés pour ce projet

Décorations du temps des Fêtes

24 ornements en bois - Flocons de neige

DI8821331

  • 3.3DIA X 0.5 CM
  • NOMBRE DE PIECES: 24

Special Price 7,99 $

Prix normal : 19,99 $

En magasin seulement

Décorations du temps des Fêtes

Suspension décorative en bois – 4 sapins

CXLYB06276

  • 34 X 9.3
  • MATIERE: CONTRE-PLAQUE

Special Price 1,59 $

Prix normal : 3,99 $

En magasin seulement

Décorations du temps des Fêtes

24 ornements en bois - Boules de Noël

DI8821332

  • 3.2 X 3.8 X 0.5 CM
  • NOMBRE DE PIECES: 24

Special Price 8,79 $

Prix normal : 21,99 $

En magasin seulement

Décorations du temps des Fêtes

Rennes de Noel

RED DEEP

AZN003-R30

  • 28 X 34 CM

Special Price 6,79 $

Prix normal : 16,99 $

En magasin seulement

Décorations du temps des Fêtes

Chandelier de Noel en bois

CXLYB15307

Special Price 3,99 $

Prix normal : 9,99 $

En magasin seulement

Décorations du temps des Fêtes

Extrapetits orignaux Alpine™ en bois – Brun

DI8821799

  • 3.5 X 1.6 X 4.3 PO CH

Special Price 8,79 $

Prix normal : 21,99 $

En magasin seulement

Décorations du temps des Fêtes

Chats de Noël - Adhésif décoratif

AZ017

  • 68 X 30 CM

Special Price 6,79 $

Prix normal : 16,99 $

En magasin seulement

Décorations du temps des Fêtes

Sapin de Noel en bois

CXLYC1410

  • 30 CM

Special Price 2,39 $

Prix normal : 5,99 $

En magasin seulement

Décorations du temps des Fêtes

Ensemble de 3 maisonnettes en bois

LMX7950

Special Price 6,79 $

Prix normal : 16,99 $

5 à 7 jours ouvrables