Tutti Frutti

Ice Cream Set

$12.99

Ships in 2 business days

Introducing new and improved Tutti Frutti modeling clay! This set contains everything kids need to make beautiful ice cream cones from scented modeling clay!

Tutti Frutti offers children not only a visual and tactile experience, but one that tickles their noses with exciting fruity scents. This rehydratable clay is non-toxic, non-sticky, non-flaky and exceptionally pliable thanks to a new recipe that makes it softer and retains moisture even longer than before.

Includes: (3) 128 g jars of modelling clay (Vanilla, Chocolate and Strawberry), tools and plastic cones Learn More
  • BJTT14807
OR
Ice Cream Set

Product Details

Introducing new and improved Tutti Frutti modeling clay! This set contains everything kids need to make beautiful ice cream cones from scented modeling clay! Tutti Frutti offers children not only a v + Show More

Product Details

Introducing new and improved Tutti Frutti modeling clay! This set contains everything kids need to make beautiful ice cream cones from scented modeling clay! Tutti Frutti offers children not only a visual and tactile experience, but one that tickles their noses with exciting fruity scents. This rehydratable clay is non-toxic, non-sticky, non-flaky and exceptionally pliable thanks to a new recipe that makes it softer and retains moisture even longer than before. Includes: (3) 128 g jars of modelling clay (Vanilla, Chocolate and Strawberry), tools and plastic cones - Show Less
Top

Tutti frutti

La crème glacée

12,99 $

Expédié en 2 jours ouvrables

Voici la toute nouvelle pâte à modeler Tutti Frutti améliorée ! Cet ensemble comprend tout le nécessaire pour créer des cornets en pâte à modeler aromatisée et régaler ses amis !

Tutti Frutti offre aux enfants une expérience unique, qui est non seulement visuelle et tactile, mais qui chatouille le bout du nez avec ses arômes fruités. Cette pâte à modeler est non toxique, non friable, non collante et très malléable avec une nouvelle recette qui rend la pâte plus souple que jamais et retarde sa déshydratation.

Comprend : 3 pots de 128g de pâte à modeler (vanille, chocolat, fraise), des outils et des cornets en plastique En savoir plus
  • BJTT14807
OU
La crème glacée

Description détaillée

Voici la toute nouvelle pâte à modeler Tutti Frutti améliorée ! Cet ensemble comprend tout le nécessaire pour créer des cornets en pâte à modeler aromatisée et régaler ses amis ! Tutti Frut + Lire la suite

Description détaillée

Voici la toute nouvelle pâte à modeler Tutti Frutti améliorée ! Cet ensemble comprend tout le nécessaire pour créer des cornets en pâte à modeler aromatisée et régaler ses amis ! Tutti Frutti offre aux enfants une expérience unique, qui est non seulement visuelle et tactile, mais qui chatouille le bout du nez avec ses arômes fruités. Cette pâte à modeler est non toxique, non friable, non collante et très malléable avec une nouvelle recette qui rend la pâte plus souple que jamais et retarde sa déshydratation. Comprend : 3 pots de 128g de pâte à modeler (vanille, chocolat, fraise), des outils et des cornets en plastique - Cacher