Bonne nouvelle ! Réouverture de plusieurs magasins. De plus, nous offrons le service de cueillette sans contact dans certains magasins. En savoir plus >

En raison d'une forte demande, nous expérimentons des délais d'expédition pouvant aller jusqu’à 10-15 jours ouvrables.
Soyez rassuré, vous allez recevoir un courriel avec le code de suivi dès que votre commande sera expédiée.



Nous offrons maintenant le service de cueillette
sans contact dans certains magasins

Simple. Rapide. Seulement à un coup de téléphone !
Commandez par téléphone et récupérer votre commande.





Comment ça fonctionne ?
Suivez les étapes ci-dessous et le tour est joué :

  • 1

    Prenez rendez-vous en ligne avec un expert directement sur la page du magasin

  • 2

    Laissez votre numéro de téléphone afin qu'on puisse vous appeler à l'heure de votre rendez-vous !

  • 3

    Le paiement sera effectué par téléphone en utilisant une carte de crédit

  • 4

    Lorsque votre commande est prête un expert vous contactera par courriel ou téléphone

  • 5

    Récupérez votre commande à l'extérieur du magasin sans contact et en toute sécurité


Note importante : Le service de rendez-vous téléphonique est dédié uniquement pour notre service de cueillette en magasins.
Pour toutes autres demandes veuillez nous écrire à [email protected]

La cueillette en magasins est disponible uniquement pour les commandes par téléphone et dans certains magasins. Nous mettrons à jour le site web au fur et à mesure que nous offrirons ce services dans d’autres magasins. Les inventaires peuvent varier d’un magasin à un autres et sont différents de ceux en ligne.



Réouverture de certains magasins

Suivant les dernières annonces du gouvernement, nous sommes plus qu'heureux d'annoncer que les magasins suivants ont ouverts leurs portes :





Notre plus grande priorité est d’assurer la santé et sécurité de tous nos experts en magasins, mais aussi la vôtre.
C’est pourquoi nous avons mis en place plusieurs mesures dans nos magasins :

  • Garder une distance physique de 2 mètres entre chaque client et nos experts
  • Se désinfecter les mains avant de rentrer
  • Nous limitons le nombre de personnes à l'intérieur des magasins
  • Nous fournirons gratuitement les sacs d'achats
  • Tous nos espaces seront nettoyés et désinfectés plusieurs fois par jour
  • Tous les paniers d'achats sont désinfectés après chaque usage



Cette situation étant toute particulière, il va de soi que nous irons une étape à la fois et que nous serons réactifs au besoin. Nous vous demandons d'être indulgent, compréhensif et patient avec nos experts lors de votre visite. Ils feront de leur mieux pour vous aider, vu les circonstances.



Notre centre de distribution traite vos commandes en toute sécurité

Conformément aux plus récentes directives du gouvernement, voici les mesures que nous avons mises en place dans notre centre de distribution. Ces ajustements préventifs provoquent des délais de livraison inhabituels, mais la sécurité de nos experts et de vos colis est notre priorité.

  • Nous laissons en quarantaine tous les nouveaux produits reçus.
  • Nous avons installé des postes d’emballage additionnels pour respecter les distances entre chaque expert et répondre à la demande.
  • Tous les équipements de travail sont nettoyés et désinfectés plusieurs fois par jour.
  • Nous avons triplé les stations de désinfectants pour les mains à travers notre centre de distribution et demandons un nettoyage régulier des mains à tous les experts.







Laissez-vous inspirer par notre espace créatif.
Explorez
Suivez-nous sur les réseaux pour recevoir nos dernières mises à jour et être inspiré !
Facebook Instagram

Merci de faire de DeSerres votre allié créatif depuis 1908.
Vous êtes une communauté inspirante qui ose la liberté de créer.
Surtout en ces moments incertains, continuez d’oser.


Ensemble, encourageons les entreprises d’ici.