Last chance to take advantage of our ongoing promotions. Shop now!

Spellbinders

Spellbinders™ Templates – Inspire Destination

$12.99

Ships in 5-7 business days

Where will this die template take you? Be it a vacation spot or your hometown, what a fun way to personalize your project! Perfect for scrapbook pages, cards and mixed media projects, Spellbinder® Shapeabilities® cut, emboss and stencil with a single die template. Spellbinders™ templates are compatible with the Cuttlebug Embosser and Die Cutter.

Approximate Die Template Sizes:
3 3/8 x 2 1/8” (opening: 1 3/8 x 3/8”)
Learn More
  • SBIN-004
OR
Spellbinders™ Templates – Inspire Destination

Product Details

Where will this die template take you? Be it a vacation spot or your hometown, what a fun way to personalize your project! Perfect for scrapbook pages, cards and mixed media projects, Spellbinder® Sh...
+ Show More

Product Details

Where will this die template take you? Be it a vacation spot or your hometown, what a fun way to personalize your project! Perfect for scrapbook pages, cards and mixed media projects, Spellbinder® Shapeabilities® cut, emboss and stencil with a single die template. Spellbinders™ templates are compatible with the Cuttlebug Embosser and Die Cutter.

Approximate Die Template Sizes:
3 3/8 x 2 1/8” (opening: 1 3/8 x 3/8”)
- Show Less

You May Also Like

Top

Pour des cadeaux à temps sous le sapin...Commandez tôt.

Livraison gratuite à l'achat de 39 $ et plus

Livraison gratuite à l'achat de 39 $ et plus

Spellbinders

Gabarits Spellbinders™ – Destinations inspirantes

9,99 $

Expédié en 5 à 7 jours ouvrables

Où vous emporteront ces gabarits? Que ce soit un lieu de vacances ou votre ville natale, ces gabarits inspirants personnalisent vos projets de façon amusante! Parfait pour les pages de collimage, les cartes de souhaits et les projets de techniques mixtes. Les gabarits Shapeabilities® de Spellbinders ® sont uniques pour couper, gaufrer, tracer et débosser et vous donnent la possibilité de couper et de créer des couches multiples, et ce, avec un seul gabarit. Les gabarits Spellbinders™ sont compatibles avec la machine à découpe et gaufrage Cuttlebug.

Tailles approximatives des gabarits : 
3 3/8 po x 2 1/8 po (ouverture: 1 3/8 po x 3/8 po)
En savoir plus
  • SBIN-004
Gabarits Spellbinders™ – Destinations inspirantes

Description détaillée

Où vous emporteront ces gabarits? Que ce soit un lieu de vacances ou votre ville natale, ces gabarits inspirants personnalisent vos projets de façon amusante! Parfait pour les pages de collimage, le...
+ Lire la suite

Description détaillée

Où vous emporteront ces gabarits? Que ce soit un lieu de vacances ou votre ville natale, ces gabarits inspirants personnalisent vos projets de façon amusante! Parfait pour les pages de collimage, les cartes de souhaits et les projets de techniques mixtes. Les gabarits Shapeabilities® de Spellbinders ® sont uniques pour couper, gaufrer, tracer et débosser et vous donnent la possibilité de couper et de créer des couches multiples, et ce, avec un seul gabarit. Les gabarits Spellbinders™ sont compatibles avec la machine à découpe et gaufrage Cuttlebug.

Tailles approximatives des gabarits : 
3 3/8 po x 2 1/8 po (ouverture: 1 3/8 po x 3/8 po)
- Cacher

Vous aimerez sans doute aussi...