Want to stand out this back to school season? Get ready!

Kraft Scissors - Swirls

$2.29

Ships in 2 business days

Add unique touches to handmade cards and other projects. They can cut through all kinds of paper. The Kraft scissors can be used to cut straight edges or curves - you use them just as you would regular scissors.    Learn More
  • S54710
OR
Kraft Scissors - Swirls

Product Details

Add unique touches to handmade cards and other projects. They can cut through all kinds of paper. The Kraft scissors can be used to cut straight edges or curves - you use them just as you would regula + Show More

Product Details

Add unique touches to handmade cards and other projects. They can cut through all kinds of paper. The Kraft scissors can be used to cut straight edges or curves - you use them just as you would regular scissors.    - Show Less

You May Also Like

Top

Marquez des points avec le Club Créatif ! Jusqu’au 22 avril, recevez 50 points boni avec tout achat de 75 $ et plus. Devenez membre ! >

Ciseaux Craft - Tourbillons

2,29 $

Expédié en 2 jours ouvrables

Ajoutez des touches uniques aux cartes faites à la main et autres projets. Les ciseaux Kraft peuvent être utilisés pour couper des bordures droites ou courbes, et ce, dans toutes sortes de papier. Vous les utiliserez de la même façon que vous le feriez avec une paire de ciseaux normale.    En savoir plus
  • S54710

Description détaillée

Ajoutez des touches uniques aux cartes faites à la main et autres projets. Les ciseaux Kraft peuvent être utilisés pour couper des bordures droites ou courbes, et ce, dans toutes sortes de papier. + Lire la suite

Description détaillée

Ajoutez des touches uniques aux cartes faites à la main et autres projets. Les ciseaux Kraft peuvent être utilisés pour couper des bordures droites ou courbes, et ce, dans toutes sortes de papier. Vous les utiliserez de la même façon que vous le feriez avec une paire de ciseaux normale.    - Cacher