CREATIVE CLUB MEMBER? On June 25th and 27th, get 100 bonus points with any purchase of $50 or more!* DON'T MISS OUT >

Les Editions De Saxe

Le Pop Art, un jeu d’enfant ! – peinture acrylique, French

$25.95

Ships in 2 business days

Pop art was born in the mid-1950s. The art movement turns to consumer goods and everyday objects as subjects, representing them simply, in an oversized fashion and often in bright primary colours. The recurring themes of pop art are easy to reproduce - an effective painting style that’s perfect for beginners!

Discover pop art classics, trademarks and cult objects, comic aesthetics, etc.

64 pages
Dimensions: 21.5 x 4.8 x 29 cm (8.4 x 1.9 x 11.4 in.)
Original French edition Learn More
  • ES525495
  • 64 PAGES
  • AUTHOR: THOMAS BOHIER
  • PUBLISHER: EDITIONS DE SAXE
OR

Product Details

Pop art was born in the mid-1950s. The art movement turns to consumer goods and everyday objects as subjects, representing them simply, in an oversized fashion and often in bright primary colours. The + Show More

Product Details

Pop art was born in the mid-1950s. The art movement turns to consumer goods and everyday objects as subjects, representing them simply, in an oversized fashion and often in bright primary colours. The recurring themes of pop art are easy to reproduce - an effective painting style that’s perfect for beginners! Discover pop art classics, trademarks and cult objects, comic aesthetics, etc. 64 pages Dimensions: 21.5 x 4.8 x 29 cm (8.4 x 1.9 x 11.4 in.) Original French edition - Show Less
Top

Du 15 au 31 octobre - Concours Inktober Liquitex - Téléchargez votre dessin et courez la chance de gagner le grand prix d’une valeur de 300 $. Participez! >

Les editions de saxe

Le Pop Art, un jeu d’enfant ! – peinture acrylique

25,95 $

Expédié en 2 jours ouvrables

Le pop art a vu le jour au milieu des années 1950. Dans le choix des sujets, le courant artistique se tourne vers les biens de consommation et les objets de tous les jours, les représentant simplement, de façon surdimensionnée et souvent dans des couleurs primaires vives. Les thèmes récurrents du pop art sont faciles à reproduire — un style de peinture efficace, parfait pour les débutants !

À découvrir, au fil des pages : les classiques du pop art, les marques de commerce et les objets cultes, l’esthétique BD, etc.

64 pages
Dimensions : 21,5 x 29 cm (8,4 x 11,4 po)
Édition en français En savoir plus
  • ES525495
  • 64 PAGES
  • AUTEUR: THOMAS BOHIER
  • EDITEUR: EDITIONS DE SAXE

Description détaillée

Le pop art a vu le jour au milieu des années 1950. Dans le choix des sujets, le courant artistique se tourne vers les biens de consommation et les objets de tous les jours, les représentant simpleme + Lire la suite

Description détaillée

Le pop art a vu le jour au milieu des années 1950. Dans le choix des sujets, le courant artistique se tourne vers les biens de consommation et les objets de tous les jours, les représentant simplement, de façon surdimensionnée et souvent dans des couleurs primaires vives. Les thèmes récurrents du pop art sont faciles à reproduire — un style de peinture efficace, parfait pour les débutants ! À découvrir, au fil des pages : les classiques du pop art, les marques de commerce et les objets cultes, l’esthétique BD, etc. 64 pages Dimensions : 21,5 x 29 cm (8,4 x 11,4 po) Édition en français - Cacher