Lego

LEGO® Elves — Azari & the Goblin Forest Escape

$24.99

Ships in 2 business days

Kids can join in exciting adventures in Elvendale as Azari the fire elf evades Guxlin the Goblin and its carnivorous plant traps in her flying Fire Chariot, featuring extending flames, crossbow shooter and her pegasus, Firebolt. Includes a mini-doll figure, plus animal and goblin figures.
Ages 7 to 12
145 pieces Learn More

Not available

  • LGT41186
OR

Product Details

Kids can join in exciting adventures in Elvendale as Azari the fire elf evades Guxlin the Goblin and its carnivorous plant traps in her flying Fire Chariot, featuring extending flames, crossbow shoote + Show More

Product Details

Kids can join in exciting adventures in Elvendale as Azari the fire elf evades Guxlin the Goblin and its carnivorous plant traps in her flying Fire Chariot, featuring extending flames, crossbow shooter and her pegasus, Firebolt. Includes a mini-doll figure, plus animal and goblin figures. Ages 7 to 12 145 pieces - Show Less
Top

Glissez vos cadeaux à temps sous le sapin, vérifiez les dates limites de commandes de Noël ! Vérifiez les dates >

Lego

LEGO® Elves — Azari et l'évasion dans la forêt des Gobelins

24,99 $

Expédié en 2 jours ouvrables

Les jeunes vivront des aventures passionnantes à Elvendale alors qu'Azari échappe à Guxlin le Gobelin et à ses plantes carnivores dans son chariot de feu volant, comprenant des flammes, une arbalète et le pégase Firebolt. Comprend une figurine et des figurines d'animal et de Gobelin.
Pour les 7 à 12 ans
145 pièces En savoir plus

Not available

  • LGT41186

Description détaillée

Les jeunes plongent dans l'univers des filles super héros DC alors que Batgirl™ et son Bat-Bot affrontent Mad Harriet™ et le Kryptomite™ vert qui sont entrés dans le bunker secret de Batgirl + Lire la suite

Description détaillée

Les jeunes plongent dans l'univers des filles super héros DC alors que Batgirl™ et son Bat-Bot affrontent Mad Harriet™ et le Kryptomite™ vert qui sont entrés dans le bunker secret de Batgirl ! Cet ensemble comprend un bunker à deux niveaux qui s'ouvre sur une zone d'entraînement, un laboratoire d'informatique, une tyrolienne, un Bat-wagon avec des ailes qui se déploient et des roues qui se replient et de nombreux accessoires. Pour les 7 à 12 ans 351 pièces - Cacher