Last chance to take advantage of the promotion! Don’t miss out! >

Les Editions De Saxe

Les bases du découpage — French

$31.95

Ships in 2 business days

A book that is halfway between a practical guide and a workbook. Filled with colour illustrations, the book explains all types of découpage and collage techniques for various media step-by-step. From paper napkins to art paper, learn about the many possibilities related to the art of découpage. 28 inspiring creations support the technical information and it’s implementation. A bedside read that will serve all sorts of creative projects.

128 pages
Dimensions: 19 x 4.8 x 24.6 cm (7.4 x 1.9 x 9.7 in.) Learn More
  • ES527291
  • 128 PAGES
  • AUTHOR: ZHI MI
  • PUBLISHER: EDITIONS DE SAXE
OR

Product Details

A book that is halfway between a practical guide and a workbook. Filled with colour illustrations, the book explains all types of découpage and collage techniques for various media step-by-step. From + Show More

Product Details

A book that is halfway between a practical guide and a workbook. Filled with colour illustrations, the book explains all types of découpage and collage techniques for various media step-by-step. From paper napkins to art paper, learn about the many possibilities related to the art of découpage. 28 inspiring creations support the technical information and it’s implementation. A bedside read that will serve all sorts of creative projects. 128 pages Dimensions: 19 x 4.8 x 24.6 cm (7.4 x 1.9 x 9.7 in.) - Show Less
Top

Dernière chance sur la promo en cours ! Profitez-en ! >

Les editions de saxe

Les bases du découpage

31,95 $

Expédié en 2 jours ouvrables

Un ouvrage qui se trouve à mi-chemin entre le guide pratique et le cahier d’exercices. Riche en illustrations couleur, le bouquin explique en pas-à-pas toutes les techniques de découpage d’images et de collage sur tous les supports. Des serviettes en papier au papier d’art, on apprend comment réaliser une panoplie de possibilités liées à l’art du découpage. 28 créations inspirantes viennent soutenir les notions techniques et leur mise en pratique. Un livre de chevet qui saura servir à la qualité de tous les types de projets manuels.

128 pages
Dimensions : 19 x 24,6 cm (7,4 x 9,7 po)
Édition en français En savoir plus
  • ES527291
  • 128 PAGES
  • AUTEUR: ZHI MI
  • EDITEUR: EDITIONS DE SAXE

Description détaillée

Un ouvrage qui se trouve à mi-chemin entre le guide pratique et le cahier d’exercices. Riche en illustrations couleur, le bouquin explique en pas-à-pas toutes les techniques de découpage d’imag + Lire la suite

Description détaillée

Un ouvrage qui se trouve à mi-chemin entre le guide pratique et le cahier d’exercices. Riche en illustrations couleur, le bouquin explique en pas-à-pas toutes les techniques de découpage d’images et de collage sur tous les supports. Des serviettes en papier au papier d’art, on apprend comment réaliser une panoplie de possibilités liées à l’art du découpage. 28 créations inspirantes viennent soutenir les notions techniques et leur mise en pratique. Un livre de chevet qui saura servir à la qualité de tous les types de projets manuels. 128 pages Dimensions : 19 x 24,6 cm (7,4 x 9,7 po) Édition en français - Cacher

Vous aimerez sans doute aussi...