FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $39

FREE SHIPPING OVER $39!

Magic Trick - Silk Vanisher (DVD)

$14.99

Ships in 2 business days

A silk scarf is pushed into the magician’s fist; it then instantaneously disappears only to re-appear in his pocket. This trick is used as the base of a multitude of tricks and with a bit of imagination can be used to invent a new trick each day. Ages 11 years and up. Includes DVD.
     
Learn More
  • OID506
OR

Product Details

A silk scarf is pushed into the magician’s fist; it then instantaneously disappears only to re-appear in his pocket. This trick is used as the base of a multitude of tricks and with a bit of imagina...
+ Show More

Product Details

A silk scarf is pushed into the magician’s fist; it then instantaneously disappears only to re-appear in his pocket. This trick is used as the base of a multitude of tricks and with a bit of imagination can be used to invent a new trick each day. Ages 11 years and up. Includes DVD.
     
- Show Less
Top

Du 24 septembre au 7 octobre / Concours Création Pébéo / Grand prix de 600 $ à gagner ! Créez une œuvre et participez >

Tour de magie - Disparition d’un foulard (DVD)

14,99 $

Expédié en 2 jours ouvrables

Un foulard de soie qui est entré dans le poing d’un magicien disparaît instantanément pour réapparaître dans sa poche. Cette astuce est la base d’une multitude de trucs et, avec un peu d’imagination, elle peut être utilisée pour inventer un nouveau truc chaque jour. Âges : 11 ans et plus. Comprend DVD. En savoir plus
  • OID506

Description détaillée

Un foulard de soie qui est entré dans le poing d’un magicien disparaît instantanément pour réapparaître dans sa poche. Cette astuce est la base d’une multitude de trucs et, avec un peu d’im + Lire la suite

Description détaillée

Un foulard de soie qui est entré dans le poing d’un magicien disparaît instantanément pour réapparaître dans sa poche. Cette astuce est la base d’une multitude de trucs et, avec un peu d’imagination, elle peut être utilisée pour inventer un nouveau truc chaque jour. Âges : 11 ans et plus. Comprend DVD. - Cacher