Grund Jeunesse

Mes créations – Cartes à aquarelles, Sophie Rohrbach, French

$10.95

Ships in 2 business days

Being an artist is easy! In this pouch, children will find all the necessary materials to enhance 5 colour paintings: 5 painting cards, 1 palette of 8 colours and 1 brush. To make beautiful watercolour paintings, all they need to do is follow the easy step-by-step guides.

Author: Sophie Rohrbach
Publisher: Gründ
Number of pages: 10
ISBN: 9782324019166 Learn More
  • GR019166
  • 8 PAGES
  • AUTHOR: SOPHIE ROHRBACH
  • PUBLISHER: GRUND JEUNESSE
OR

Product Details

Being an artist is easy! In this pouch, children will find all the necessary materials to enhance 5 colour paintings: 5 painting cards, 1 palette of 8 colours and 1 brush. To make beautiful watercolou + Show More

Product Details

Being an artist is easy! In this pouch, children will find all the necessary materials to enhance 5 colour paintings: 5 painting cards, 1 palette of 8 colours and 1 brush. To make beautiful watercolour paintings, all they need to do is follow the easy step-by-step guides. Author: Sophie Rohrbach Publisher: Gründ Number of pages: 10 ISBN: 9782324019166 - Show Less
Top

Offrez-vous la nouvelle SQUARE SQ6 d’Instax pour seulement 159,99 $ et recevez un film gratuit !* Profitez-en >

Grund jeunesse

Mes créations – Cartes à aquarelles, Sophie Rohrbach, français

10,95 $

Expédié en 2 jours ouvrables

Être un artiste, c’est facile ! Dans cette pochette, l’enfant trouvera tout le matériel nécessaire pour rehausser 5 tableaux de couleurs : 5 cartes à peindre, 1 palette de 8 couleurs et 1 pinceau. Il suffit ensuite de suivre les pas-à-pas bien détaillés pour réaliser de jolis tableaux en aquarelle.

Auteur : Sophie Rohrbach
Éditeur : Gründ
Nombre de pages : 10
ISBN : 9782324019166 En savoir plus
  • GR019166
  • 8 PAGES
  • AUTEUR: SOPHIE ROHRBACH
  • EDITEUR: GRUND JEUNESSE

Description détaillée

Être un artiste, c’est facile ! Dans cette pochette, l’enfant trouvera tout le matériel nécessaire pour rehausser 5 tableaux de couleurs : 5 cartes à peindre, 1 palette de 8 couleurs et 1 pinc + Lire la suite

Description détaillée

Être un artiste, c’est facile ! Dans cette pochette, l’enfant trouvera tout le matériel nécessaire pour rehausser 5 tableaux de couleurs : 5 cartes à peindre, 1 palette de 8 couleurs et 1 pinceau. Il suffit ensuite de suivre les pas-à-pas bien détaillés pour réaliser de jolis tableaux en aquarelle. Auteur : Sophie Rohrbach Éditeur : Gründ Nombre de pages : 10 ISBN : 9782324019166 - Cacher

Vous aimerez sans doute aussi...