From August 13th to 26th | My Custom Backpack Contest. Enter now >

Grund Jeunesse

Mes créations – Cartes pop-up, Sophie Ledesma, French

$10.95

Ships in 2 business days

In this pouch, children will find all the necessary materials to create pop-up cards: 8 colouring cards, 8 envelopes and 8 pre-cut pop-up pieces to detach, colour and stick. To make beautiful cards that pop, all they need to do is follow the examples.

Author: Sophie Ledesma
Publisher: Gründ
Number of pages: 16
ISBN: 9782324019173 Learn More
  • GR019173
  • 16 PAGES
  • AUTHOR: SOPHIE LEDESMA
  • PUBLISHER: GRUND JEUNESSE
OR

Product Details

In this pouch, children will find all the necessary materials to create pop-up cards: 8 colouring cards, 8 envelopes and 8 pre-cut pop-up pieces to detach, colour and stick. To make beautiful cards th + Show More

Product Details

In this pouch, children will find all the necessary materials to create pop-up cards: 8 colouring cards, 8 envelopes and 8 pre-cut pop-up pieces to detach, colour and stick. To make beautiful cards that pop, all they need to do is follow the examples. Author: Sophie Ledesma Publisher: Gründ Number of pages: 16 ISBN: 9782324019173 - Show Less
Top

À l'achat de 50 $ et plus, recevez un trio de feutres en cadeau !* PROFITEZ-EN >

Grund jeunesse

Mes créations – Cartes pop-up, Sophie Ledesma, français

10,95 $

Expédié en 2 jours ouvrables

Dans cette pochette, l’enfant trouvera tout le matériel nécessaire pour créer des cartes-pop : 8 cartes à colorier, 8 enveloppes et 8 éléments pop-up prédécoupés à détacher, colorier et coller. Il suffit ensuite de suivre le modèle pour créer de jolies cartes en relief.

Auteur : Sophie Ledesma
Éditeur : Gründ
Nombre de pages : 16
ISBN : 9782324019173 En savoir plus
  • GR019173
  • 16 PAGES
  • AUTEUR: SOPHIE LEDESMA
  • EDITEUR: GRUND JEUNESSE

Description détaillée

Dans cette pochette, l’enfant trouvera tout le matériel nécessaire pour créer des cartes-pop : 8 cartes à colorier, 8 enveloppes et 8 éléments pop-up prédécoupés à détacher, colorier et c + Lire la suite

Description détaillée

Dans cette pochette, l’enfant trouvera tout le matériel nécessaire pour créer des cartes-pop : 8 cartes à colorier, 8 enveloppes et 8 éléments pop-up prédécoupés à détacher, colorier et coller. Il suffit ensuite de suivre le modèle pour créer de jolies cartes en relief. Auteur : Sophie Ledesma Éditeur : Gründ Nombre de pages : 16 ISBN : 9782324019173 - Cacher

Vous aimerez sans doute aussi...