From August 13th to 26th | My Custom Backpack Contest. Enter now >

Grund Jeunesse

Mes créations – Origamis, Emilie Lapeyre, French

$10.95

Ships in 2 business days

In this pouch, children will find all the necessary materials to make cute origami animals: 42 patterned sheets and 8 pre-folded sheets for practice. To make beautiful creations with ease, all they need to do is follow the examples.

Author: Emilie Lapeyre
Publisher: Gründ
Number of sheets: 50, large format
ISBN: 9782324019180 Learn More
  • GR019180
  • 8 PAGES
  • AUTHOR: EMILIE LAPEYRE
  • PUBLISHER: GRUND JEUNESSE
OR

Product Details

In this pouch, children will find all the necessary materials to make cute origami animals: 42 patterned sheets and 8 pre-folded sheets for practice. To make beautiful creations with ease, all they ne + Show More

Product Details

In this pouch, children will find all the necessary materials to make cute origami animals: 42 patterned sheets and 8 pre-folded sheets for practice. To make beautiful creations with ease, all they need to do is follow the examples. Author: Emilie Lapeyre Publisher: Gründ Number of sheets: 50, large format ISBN: 9782324019180 - Show Less
Top

À l'achat de 50 $ et plus, recevez un trio de feutres en cadeau !* PROFITEZ-EN >

Grund jeunesse

Mes créations – Origamis, Emilie Lapeyre, français

10,95 $

Expédié en 2 jours ouvrables

Dans cette pochette, l’enfant trouvera tout le matériel nécessaire pour réaliser d’adorables animaux en origamis : 42 feuilles à motifs et 8 feuilles avec plis pour s’entrainer. Il suffit ensuite de suivre les modèles pour réaliser des pliages étonnants, en toute simplicité.

Auteur : Emilie Lapeyre
Éditeur : Gründ
Nombre de feuilles : 50, grand format
ISBN : 9782324019180 En savoir plus
  • GR019180
  • 8 PAGES
  • AUTEUR: EMILIE LAPEYRE
  • EDITEUR: GRUND JEUNESSE

Description détaillée

Dans cette pochette, l’enfant trouvera tout le matériel nécessaire pour réaliser d’adorables animaux en origamis : 42 feuilles à motifs et 8 feuilles avec plis pour s’entrainer. Il suffit en + Lire la suite

Description détaillée

Dans cette pochette, l’enfant trouvera tout le matériel nécessaire pour réaliser d’adorables animaux en origamis : 42 feuilles à motifs et 8 feuilles avec plis pour s’entrainer. Il suffit ensuite de suivre les modèles pour réaliser des pliages étonnants, en toute simplicité. Auteur : Emilie Lapeyre Éditeur : Gründ Nombre de feuilles : 50, grand format ISBN : 9782324019180 - Cacher

Vous aimerez sans doute aussi...