From October 15th to 31st - Liquitex Inktober Contest - Upload your sketch for a chance to win the grand prize valued at $300! Enter now! >

Les Editions De Saxe

Mes premiers pas en origami — French

$26.95

Ships in 2 business days

Kids love origami! They will adore following the basics step-by-step throughout this richly illustrated guide. In all, 35 folding designs with a playful approach. Butterflies, houses, birdhouses, Russian dolls ... More and more complex designs, always accessible and brilliantly identified with smiley faces to mark the level of difficulty (from 1 to 3). A creative library classic, for quiet time or rainy days!

Ages 7 years and up.
128 pages
Dimensions: 20.8 x 4.8 x 27.6 cm (8.2 x 1.9 x 10.9 in.)
Original French edition Learn More
  • ES528748
  • 128 PAGES
  • AUTHOR: COLLECTIF
  • PUBLISHER: EDITIONS DE SAXE
OR

Product Details

Kids love origami! They will adore following the basics step-by-step throughout this richly illustrated guide. In all, 35 folding designs with a playful approach. Butterflies, houses, birdhouses, Russ + Show More

Product Details

Kids love origami! They will adore following the basics step-by-step throughout this richly illustrated guide. In all, 35 folding designs with a playful approach. Butterflies, houses, birdhouses, Russian dolls ... More and more complex designs, always accessible and brilliantly identified with smiley faces to mark the level of difficulty (from 1 to 3). A creative library classic, for quiet time or rainy days! Ages 7 years and up. 128 pages Dimensions: 20.8 x 4.8 x 27.6 cm (8.2 x 1.9 x 10.9 in.) Original French edition - Show Less
Top

Du 15 au 31 octobre - Concours Inktober Liquitex - Téléchargez votre dessin et courez la chance de gagner le grand prix d’une valeur de 300 $. Participez! >

Les editions de saxe

Mes premiers pas en origami

26,95 $

Expédié en 2 jours ouvrables

Les enfants adorent faire de l’origami autant que nous adorions faire des coin-coin… Ils prendront plaisir et trouveront beaucoup de fierté en suivant les pas-à-pas de base de l’origami à travers ce guide abondamment illustré et conçu pour eux. En tout, 35 modèles de pliage papier dans une approche ludique. Papillons, maisons, nichoir, poupées russes… De modèles de plus en plus complexes, toujours accessibles et brillamment amenés avec des bonshommes sourire pour marquer le niveau de difficulté (de 1 à 3). Classique de la bibli créative, pour les heures calmes comme les jours de pluie !

7 ans et plus
128 pages
Dimensions : 20,8 x 27,6 cm (8,2 x 10,9 po)
Édition en français En savoir plus
  • ES528748
  • 128 PAGES
  • AUTEUR: COLLECTIF
  • EDITEUR: EDITIONS DE SAXE

Description détaillée

Les enfants adorent faire de l’origami autant que nous adorions faire des coin-coin… Ils prendront plaisir et trouveront beaucoup de fierté en suivant les pas-à-pas de base de l’origami à tra + Lire la suite

Description détaillée

Les enfants adorent faire de l’origami autant que nous adorions faire des coin-coin… Ils prendront plaisir et trouveront beaucoup de fierté en suivant les pas-à-pas de base de l’origami à travers ce guide abondamment illustré et conçu pour eux. En tout, 35 modèles de pliage papier dans une approche ludique. Papillons, maisons, nichoir, poupées russes… De modèles de plus en plus complexes, toujours accessibles et brillamment amenés avec des bonshommes sourire pour marquer le niveau de difficulté (de 1 à 3). Classique de la bibli créative, pour les heures calmes comme les jours de pluie ! 7 ans et plus 128 pages Dimensions : 20,8 x 27,6 cm (8,2 x 10,9 po) Édition en français - Cacher