Une rentrée démarquée ? Préparez-vous !

Peinture numérique avec un pinceau-stylet Sensu

Retrouvez les sensations propres à la peinture aquarelle sur votre tablette électronique grâce au pinceau-stylet numérique Sensu. En fibres composées d’un matériau technologique, le bout du stylet est adapté à la sensibilité des écrans tactiles tout en offrant la souplesse et la touche d’un pinceau. Ne transportez que votre tablette et votre pinceau-stylet partout où vous allez pour créer sur le pouce, et ce, sans aucun dégât!

Instructions :

1. Télécharger une application mobile pour le dessin ou la peinture. À titre indicatif, voici quelques suggestions d’application : ArtRage, Sketchbook Pro, Paper de Studio 53, Procreate, Auryn Ink, SketchTime, Zen Brush, ou Finger Painter.

2. Retirer le capuchon sur le pinceau-stylet pour que les poils entrent en contact avec la surface tactile de votre appareil.

3. À l’aide des outils et des fonctions de l’application, expérimenter la peinture numérique avec différentes textures, couleurs et grosseurs de trait en variant également la vitesse d’exécution et la pression exercée sur le pinceau-stylet. Puisque la pointe en fibre du pinceau-stylet est souple, un même trait peut passer de très fin à large par de simples modulations du geste de la main.

4. Sauvegarder l’œuvre numérique qui peut ensuite être publiée sur les réseaux sociaux, utilisée comme fond d’écran ou imprimée en format carte postale ou en grand format.

Vous aurez besoin de :

  • Pinceau-stylet numérique Sensu
  • Tablette électronique ou appareil portable à écran tactile
  • Application de dessin pour appareil mobile

Produits utilisés pour ce projet