School’s almost out! Need gift ideas for teacher? Shop now

Paper mask

$5.99

Ships in 2 business days

Disguise your face but not your creativity with plastic masks to decorate. Ideal for Halloween, costume parties, birthday parties, masquerade balls and any time you feel like playing dress up. Customize these masks in any way you want. With a little glue, paint, some glitter or a few feathers you will be ready for a Mardi Gras!

Package includes one white paper mask with elastic
Size: 7.5"
             
Learn More
  • MW71125
OR
Paper mask

Product Details

Disguise your face but not your creativity with plastic masks to decorate. Ideal for Halloween, costume parties, birthday parties, masquerade balls and any time you feel like playing dress up. Customi + Show More

Product Details

Disguise your face but not your creativity with plastic masks to decorate. Ideal for Halloween, costume parties, birthday parties, masquerade balls and any time you feel like playing dress up. Customize these masks in any way you want. With a little glue, paint, some glitter or a few feathers you will be ready for a Mardi Gras!

Package includes one white paper mask with elastic
Size: 7.5"
             
- Show Less
Top

Du 15 au 31 octobre - Concours Inktober Liquitex - Téléchargez votre dessin et courez la chance de gagner le grand prix d’une valeur de 300 $. Participez! >

Masque en papier

6,29 $

Expédié en 2 jours ouvrables

Déguisez votre visage, mais pas votre créativité avec des masques en plastique à décorer. Idéal pour l’Halloween, les fêtes costumées, les fêtes d’anniversaire, les bals masqués et pour toutes les fois où vous avez envie de vous déguiser! Adaptez ces masques comme vous voulez. Avec un peu de colle, de la peinture, des paillettes et quelques plumes, vous serez prêts pour un Mardi gras!

Le paquet comprend un masque en papier blanc avec élastique.
Grandeur : 7,5 po   
En savoir plus
  • MW71125

Description détaillée

Déguisez votre visage, mais pas votre créativité avec des masques en plastique à décorer. Idéal pour l’Halloween, les fêtes costumées, les fêtes d’anniversaire, les bals masqués et pour + Lire la suite

Description détaillée

Déguisez votre visage, mais pas votre créativité avec des masques en plastique à décorer. Idéal pour l’Halloween, les fêtes costumées, les fêtes d’anniversaire, les bals masqués et pour toutes les fois où vous avez envie de vous déguiser! Adaptez ces masques comme vous voulez. Avec un peu de colle, de la peinture, des paillettes et quelques plumes, vous serez prêts pour un Mardi gras!

Le paquet comprend un masque en papier blanc avec élastique.
Grandeur : 7,5 po   
- Cacher