White half mask

$6.99

Ships in 2 business days

Disguise your face but not your creativity with plastic masks to decorate. Ideal for Halloween, costume parties, birthday parties, masquerade balls and any time you feel like playing dress up. Customize these masks in any way you want. With a little glue, paint, some glitter or a few feathers you will be ready for a Mardi Gras!This half-mask in the style of the Phantom of the Opera is ideal for Halloween.

Package includes one white plastic half-mask with elastic
SIze: 8.25"
       
Learn More
  • MW71005
OR
White half mask

Product Details

Disguise your face but not your creativity with plastic masks to decorate. Ideal for Halloween, costume parties, birthday parties, masquerade balls and any time you feel like playing dress up. Customi + Show More

Product Details

Disguise your face but not your creativity with plastic masks to decorate. Ideal for Halloween, costume parties, birthday parties, masquerade balls and any time you feel like playing dress up. Customize these masks in any way you want. With a little glue, paint, some glitter or a few feathers you will be ready for a Mardi Gras!This half-mask in the style of the Phantom of the Opera is ideal for Halloween.

Package includes one white plastic half-mask with elastic
SIze: 8.25"
       
- Show Less
Top

Le Québec est à l’honneur ! Bonne Saint-Jean ! Magasinez

Demi-masque blanc

6,99 $

Expédié en 2 jours ouvrables

Déguisez votre visage, mais pas votre créativité avec des masques en plastique à décorer. Idéal pour l’Halloween, les fêtes costumées, les fêtes d’anniversaire, les bals masqués et pour toutes les fois où vous avez envie de vous déguiser! Adaptez ces masques comme vous voulez. Avec un peu de colle, de la peinture, des paillettes et quelques plumes, vous serez prêts pour un Mardi gras! Ce demi-masque dans le style du Fantôme de l’Opéra est idéal pour l’Halloween.

Comprend 1 demi-masque en plastique blanc avec élastique
Grandeur: 8.25 po

En savoir plus
  • MW71005
Demi-masque blanc

Description détaillée

Déguisez votre visage, mais pas votre créativité avec des masques en plastique à décorer. Idéal pour l’Halloween, les fêtes costumées, les fêtes d’anniversaire, les bals masqués et pour + Lire la suite

Description détaillée

Déguisez votre visage, mais pas votre créativité avec des masques en plastique à décorer. Idéal pour l’Halloween, les fêtes costumées, les fêtes d’anniversaire, les bals masqués et pour toutes les fois où vous avez envie de vous déguiser! Adaptez ces masques comme vous voulez. Avec un peu de colle, de la peinture, des paillettes et quelques plumes, vous serez prêts pour un Mardi gras! Ce demi-masque dans le style du Fantôme de l’Opéra est idéal pour l’Halloween.

Comprend 1 demi-masque en plastique blanc avec élastique
Grandeur: 8.25 po

- Cacher

Vous aimerez sans doute aussi...