Creative Club Members - 2X the points* Join the Club! >

Sculpey

Polymer clay 2oz

$3.39

Sculpey III is Canada's favorite ovenbake clay. It's soft and pliable right out of the package making it ideal for kids as young as kindergarten age, yet excellent for general crafting of jewelry, figurines, home decor... even millefiori!
Sculpey III sculpts well with modeling tools, can be easily rolled and cut, color-blended, extruded through the Sculpey Clay Extruder, or formed over armatures such as foil, wire or glass.

Shape into desired form and bake at 275F (135 C) for about 15 minutes per 1/4" of thickness. DO NOT MICROWAVE. Baking should be completed by an adult. DO NOT EXCEED THE ABOVE TEMPERATURE OR RECOMMENDED BAKING TIME.

Learn More

Select the colour you need to display the selection of shades.

Polymer clay 2oz

Product Details

Sculpey III is Canada's favorite ovenbake clay. It's soft and pliable right out of the package making it ideal for kids as young as kindergarten age, yet excellent for general crafting of jewelry, figur...

+ Show More

Product Details

Sculpey III is Canada's favorite ovenbake clay. It's soft and pliable right out of the package making it ideal for kids as young as kindergarten age, yet excellent for general crafting of jewelry, figurines, home decor... even millefiori!
Sculpey III sculpts well with modeling tools, can be easily rolled and cut, color-blended, extruded through the Sculpey Clay Extruder, or formed over armatures such as foil, wire or glass.

Shape into desired form and bake at 275F (135 C) for about 15 minutes per 1/4" of thickness. DO NOT MICROWAVE. Baking should be completed by an adult. DO NOT EXCEED THE ABOVE TEMPERATURE OR RECOMMENDED BAKING TIME.

- Show Less

Vous aimerez sans doute aussi...

Top

Pour des cadeaux à temps sous le sapin...Commandez tôt.

Livraison gratuite à l'achat de 39 $ et plus

Livraison gratuite à l'achat de 39 $ et plus

Sculpey

Pâte polymère 2 oz

3,99 $

Sculpey III est  l'argile polymère à cuisson préférée au Canada. Elle est douce et souple dès la sortie de l'emballage la rend idéale pour les enfants dès l'âge de la maternelle, et excellente pour l'artisanat des bijoux, des figurines, la décoration pour la maison ... et même des millefiori!
Sculpey III se travaille bien avec des outils de pate de modeler, peut être facilement roulée et découpée, mélangée entre couleurs, extrudée à travers l'extrudeuse Sculpey Clay, ou pressée contre des feuilles de métal, du câble ou sur du verre.

Façonner en forme souhaitée et faites cuire à 275F  (135 C) pendant environ 15 minutes par 1/4 " d'épaisseur. N'UTILISEZ PAS AU MICRO-ONDES. Cuisson devrait être complétée par un adulte. NE PAS DEPASSER LA TEMPÉRATURE RECOMMANDÉS ou LE TEMPS DE CUISSON RECOMMANDÉS.

En savoir plus

Produit offert en 28 couleurs et 2 formats

Choisir une couleur

Sélectionnez la couleur désirée pour afficher son groupe de nuances.

Pâte polymère 2 oz

Description détaillée

Sculpey III est  l'argile polymère à cuisson préférée au Canada. Elle est douce et souple dès la sortie de l'emballage la rend idéale pour les enfants dès l'âge de la maternelle, et excelle...

+ Lire la suite

Description détaillée

Sculpey III est  l'argile polymère à cuisson préférée au Canada. Elle est douce et souple dès la sortie de l'emballage la rend idéale pour les enfants dès l'âge de la maternelle, et excellente pour l'artisanat des bijoux, des figurines, la décoration pour la maison ... et même des millefiori!
Sculpey III se travaille bien avec des outils de pate de modeler, peut être facilement roulée et découpée, mélangée entre couleurs, extrudée à travers l'extrudeuse Sculpey Clay, ou pressée contre des feuilles de métal, du câble ou sur du verre.

Façonner en forme souhaitée et faites cuire à 275F  (135 C) pendant environ 15 minutes par 1/4 " d'épaisseur. N'UTILISEZ PAS AU MICRO-ONDES. Cuisson devrait être complétée par un adulte. NE PAS DEPASSER LA TEMPÉRATURE RECOMMANDÉS ou LE TEMPS DE CUISSON RECOMMANDÉS.

- Cacher

Vous aimerez sans doute aussi...