Poster Gift Wrap — Honey and Bees

$4.99

Ships in 2 business days

Superior quality poster or wrapping paper. Features a collection of bee and honey labels that’s sure to please anyone who loves bees, design or all things vintage. Perfect whether you hang it on the wall or use it to wrap up surprises! Dual function quality.

Dimensions: 50.8 x 4.8 x 71 cm (20 x 1.9 x 28 in.)
Printed on acid-free Italian-made paper Learn More
  • CVBEE
  • 20 X 28 IN

Product Details

Superior quality poster or wrapping paper. Features a collection of bee and honey labels that’s sure to please anyone who loves bees, design or all things vintage. Perfect whether you hang it on the + Show More

Product Details

Superior quality poster or wrapping paper. Features a collection of bee and honey labels that’s sure to please anyone who loves bees, design or all things vintage. Perfect whether you hang it on the wall or use it to wrap up surprises! Dual function quality. Dimensions: 50.8 x 4.8 x 71 cm (20 x 1.9 x 28 in.) Printed on acid-free Italian-made paper - Show Less

You May Also Like

Top

Du 15 au 31 octobre - Concours Inktober Liquitex - Téléchargez votre dessin et courez la chance de gagner le grand prix d’une valeur de 300 $. Participez! >

Papier cadeau affiche – Miel et abeilles

5,99 $

Expédié en 2 jours ouvrables

Emballage ou affiche à imprimé unique sur papier de qualité. Rassemblant des étiquettes de miel et un imagier d’apiculture, il fera le bonheur des amateurs d’abeilles, de design et de vintage. Parfait en affiche comme en papier d’emballage, il saura aussi servir au deux ! Qualité hors pair.

Dimensions : 50,8 x 71 cm (20 x 28 po)
Imprimé sur papier sans acide fabriqué en Italie En savoir plus
  • CVBEE
  • 20 X 28 PO

Description détaillée

Emballage ou affiche à imprimé unique sur papier de qualité. Rassemblant des étiquettes de miel et un imagier d’apiculture, il fera le bonheur des amateurs d’abeilles, de design et de vintage. + Lire la suite

Description détaillée

Emballage ou affiche à imprimé unique sur papier de qualité. Rassemblant des étiquettes de miel et un imagier d’apiculture, il fera le bonheur des amateurs d’abeilles, de design et de vintage. Parfait en affiche comme en papier d’emballage, il saura aussi servir au deux ! Qualité hors pair. Dimensions : 50,8 x 71 cm (20 x 28 po) Imprimé sur papier sans acide fabriqué en Italie - Cacher