Prismacolor

Prismacolor Premier Colouring Pencils

$1.89
Thick cores of colour last long to bring bold statements to life, while soft leads make them the best tool to blend in or shade away. They’re vivid and intense in one stroke and subtle and soft in the next, making them perfect for any project, big or small. Smooth coverage and a wide array of colours to choose from make it easy to find a soft spot for these premium pencils.
-High quality pigments for rich saturation
-Soft cores are ideal for blending
 
Learn More

Select the colour you need to display the selection of shades.

Product Details

Thick cores of colour last long to bring bold statements to life, while soft leads make them the best tool to blend in or shade away. They’re vivid and intense in one stroke and subtle and soft in t...
+ Show More

Product Details

Thick cores of colour last long to bring bold statements to life, while soft leads make them the best tool to blend in or shade away. They’re vivid and intense in one stroke and subtle and soft in the next, making them perfect for any project, big or small. Smooth coverage and a wide array of colours to choose from make it easy to find a soft spot for these premium pencils.
-High quality pigments for rich saturation
-Soft cores are ideal for blending
 
- Show Less

You May Also Like

Top

Pour des cadeaux à temps sous le sapin...Commandez tôt.

Livraison gratuite à l'achat de 39 $ et plus

Livraison gratuite à l'achat de 39 $ et plus

Prismacolor

Crayon de couleur Prismacolor Premier

1,75 $
Avec leurs mines épaisses, durables et douces, les crayons Prismacolor vous permettront de vous exprimer sans limites. Les couleurs sont vives et intenses en un seul trait, et en même temps subtiles et douces. C’est ce qui rend ces crayons parfaits pour n’importe quel projet, petit ou grand. De plus, avec l’application lisse et riche des couleurs et le large éventail de celles-ci, on ne peut qu’avoir un petit faible pour ces crayons de qualité. 
– Pigments de haute qualité pour une riche saturation
– La mine douce est idéale pour le mélange

En savoir plus

Sélectionnez la couleur désirée pour afficher son groupe de nuances.

Description détaillée

Avec leurs mines épaisses, durables et douces, les crayons Prismacolor vous permettront de vous exprimer sans limites. Les couleurs sont vives et intenses en un seul trait, et en même temps subtiles...
+ Lire la suite

Description détaillée

Avec leurs mines épaisses, durables et douces, les crayons Prismacolor vous permettront de vous exprimer sans limites. Les couleurs sont vives et intenses en un seul trait, et en même temps subtiles et douces. C’est ce qui rend ces crayons parfaits pour n’importe quel projet, petit ou grand. De plus, avec l’application lisse et riche des couleurs et le large éventail de celles-ci, on ne peut qu’avoir un petit faible pour ces crayons de qualité. 
– Pigments de haute qualité pour une riche saturation
– La mine douce est idéale pour le mélange

- Cacher

You May Also Like