Passez maître dans l’art de l’Halloween ! Économisez >

CONCOURS L’ORGUE AUTREMENT

DeSerres

AUCUN ACHAT REQUIS.

Article 1 : ORGANISATEUR

DeSerres (« l’Organisateur du Concours ») organise, en ligne, un concours gratuit et sans obligation d’achat, ouvert du 29 septembre 2017 à 9h00 au 1er octobre 2017 à 23 h 59, heure de Montréal.

Article 2 : ADMISSIBILITÉ

Afin d’être admissible au Concours « L’orgue autrement », (le « Concours »), un individu doit être légalement résident d’une province ou d’un territoire du Canada et avoir atteint l’âge de la majorité dans sa province ou dans son territoire de résidence au moment où il participe au Concours.

Ne sont pas admissibles au Concours :

a. les employés, représentants et agents de Omer DeSerres inc., incluant ses filiales, partenaires et sociétés liées (collectivement le « Commanditaire ») ;

b. les employés, représentants et agents des agences de publicité et de promotion du commanditaire ;

c. les parties engagées dans le développement, la production et la distribution du matériel relié au Concours ; et

d. la famille immédiate de toutes les personnes mentionnées ci-dessus ou de personnes avec qui celles-ci résident. Dans le présent règlement, l’expression « famille immédiate » signifie mari, femme, conjoint, mère, père, frère, sœur, fils et fille, qu’ils fassent partie ou non du même ménage.



La participation au Concours entraîne l’acceptation pure et simple du présent règlement, en toutes ses dispositions, ainsi que des lois et règlements applicables aux jeux gratuits.

Le non-respect des conditions de participation énoncées dans le règlement entraînera la nullité de la participation.

Toute tentative pour perturber le processus normal de l’opération pourra se solder par l’annulation de la participation de la personne concernée.

Ce Concours est régi par les lois fédérales et provinciales en vigueur. Il est nul et sans effet là où la loi l’interdit.

Article 3 : UTILISATION DES INFORMATIONS

Le consentement à l’utilisation des informations recueillies dans le cadre du Concours et durant la période du Concours s’applique à toute personne désirant participer au Concours « L’orgue autrement » ainsi qu’aux gagnants du Concours.

Article 4 : ANNONCE DU CONCOURS

Ce Concours est annoncé sur la page Facebook de DeSerres. Le règlement complet du Concours est disponible sur le lien Règlement du Concours dudit site web.

Article 5 : MODALITÉS DE PARTICIPATION AU CONCOURS

1. Pour participer, il suffit de commenter sous la publication du concours, du 29 septembre 2017 à 09 h 00 au 1er octobre 2017, à 23h59, heure de Montréal, en y inscrivant l’accompagnateur souhaité pour assister au spectacle. Le gagnant consent à ce que son nom soit publié pour le concours sur Facebook et soit utilisé à des fins de communication. L’Organisateur est par la suite responsable d’afficher le nom du gagnant sur sa page Facebook;

2. DeSerres se réserve le droit de refuser la candidature de quiconque dès 0 h 01 (heure de Montréal), le 2 octobre 2017;

3. Afin d’être admissible à participer au Concours, le participant confirme avoir lu et accepté les règlements du Concours;

4. Afin d’être admissible à participer au Concours, le participant doit remplir toutes les conditions du Concours;

5. Une seule participation au Concours est permise par personne, pour toute la durée du Concours;

6. Pour participer, vous pouvez également envoyer un texte de 300 mots qui explique pourquoi vous êtes le candidat idéal pour gagner ce prix. Envoyez votre texte par la poste au 1265, rue Berri, bureau 1000, Montréal (Québec), H2L 4X4 avant le 2 octobre 2017. Limite d’un texte par personne;

7. Seule une personne inscrite au Concours peut être déclarée gagnante;

8. Les gagnants seront tirés au sort parmi toutes les participations valides;

9. Les gagnants seront contactés individuellement par courriel.

DeSerres ne peut pas être tenue responsable des courriels erronés ou de la non-délivrance d’un courriel à cause d’un problème technique.

Article 6 : NOMBRE DE PARTICIPATIONS AUTORISÉES

Pour les fins de participation, il y a une limite d’une (1) participation par personne, pour toute la durée du concours.

DeSerres se réserve le droit de vérifier l'exactitude des données fournies par les participants. Toute tentative de fraude de la part d'un participant entraînera la nullité des participations déposées. Toute participation émise ou générée par des moyens illicites, frauduleux ou injustes, par programmation automatique ou d’une façon qui ne respecte pas ou enfreint l’une ou l’autre des conditions du présent règlement officiel sera considérée nulle. Les règlements Facebook sont applicables dans le cadre de ce concours.

Article 7 : PRIX

Il y aura 2 prix à gagner.

Les gagnants seront tirés au sort parmi toutes les participations valides.

Description du prix :

- Une paire de billets pour le spectacle L’orgue autrement à la Maison symphonique de Montréal, pour la représentation du 6 octobre 2017 (valeur approximative de 60 $)

DeSerres se réserve le droit en tout temps de remplacer le prix, en tout ou en partie, par un prix d’une valeur équivalente (y compris, mais sans s’y limiter, une somme d’argent) en cas de non-disponibilité du prix décrit ou d’une portion de celui-ci. Le prix doit être accepté tel quel et ne peut être transféré, échangé ou remboursé, à moins que ce ne soit autorisé par l’Organisateur. Les chances de gagner dépendent du nombre de participations admissibles reçues durant la période du Concours.

Le prix qui sera envoyé ne sera pas assuré et l’Organisateur du Concours ne sera pas responsable de tout prix perdu, endommagé ou mal acheminé.

Article 8 : DÉSIGNATION DES GAGNANTS

Le 2 octobre 2017 à 9h00, l’Organisateur du Concours tirera au hasard le gagnant, afin d’attribuer le prix indiqué au présent règlement. Le gagnant sera désigné dans les bureaux de DeSerres, situés au 1265, rue Berri, bureau 1000, Montréal (Québec), H2L 4X4.

Toute participation qui n’est pas effectuée selon la procédure prévue sera rejetée; DeSerres ne donnera aucune justification.

Article 9 : ATTRIBUTION DES PRIX

Afin d’être déclaré(e) gagnant(e) et de réclamer son prix, toute personne sélectionnée pour un prix devra :

a. être jointe par courriel dans les trois (3) jours (72 heures) suivants la date d’attribution du prix ; toute personne sélectionnée qui ne pourrait être jointe suite à des efforts appropriés et raisonnables faits par l’Organisateur du Concours pendant cette période de 72 heures sera disqualifiée ;

b. démontrer qu’elle satisfait à toutes les exigences du présent Concours (âge, autorisation des responsables légaux) ; à défaut de respecter l’une des conditions mentionnées ci-dessus ou toute autre condition mentionnée au présent règlement, la personne sélectionnée sera disqualifiée ;

c. répondre correctement à la question d’habileté mathématique qui lui aura été envoyée par courriel.

Les personnes gagnantes seront informées des modalités de prise de possession de leur prix dans les deux (2) à quatre (4) jours suivant la réception du courriel.

En cas de refus par une personne gagnante de recevoir son prix, l’Organisateur du Concours n’assumera aucune obligation concernant sa remise et pourra, à sa discrétion, attribuer à nouveau le prix par tirage au sort parmi toutes les inscriptions admissibles enregistrées pour ce Concours. Si cette nouvelle personne choisie au hasard parmi toutes les participations admissibles ne peut être jointe dans les 72 heures suivant le tirage de son nom, après des essais raisonnables, sa participation sera reconnue comme nulle et une nouvelle personne sera choisie. Si au bout de trois (3) personnes choisies, aucune de ces personnes n’a pu être jointe après des essais raisonnables dans un délai de 72 heures pour chacune de ces personnes, le prix sera considéré comme annulé et l’Organisateur annulera sa remise.

Tout différend quant à l’organisation ou la conduite d’un Concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Article 10 : RESPONSABILITÉ

TENUE DU CONCOURS

1. DeSerres ne sera pas tenu responsable en cas de dysfonctionnement du réseau Internet empêchant l’accès au Concours ou son bon déroulement. Notamment, DeSerres ne saurait être tenu responsable d’éventuels actes de malveillance.

2. Si DeSerres met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations ou des outils disponibles et vérifiés, il ne saurait être tenu responsable des erreurs (notamment d’affichage sur le site du Concours), d’une absence de disponibilité d’information ou de la présence de virus sur le site.

3. La participation à ce Concours implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et limites de l’Internet, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels ou du piratage et les risques de contamination par d’éventuels virus circulant sur le réseau.

4. Il appartient à chaque participant de prendre toutes les mesures appropriées afin de protéger ses données personnelles ou les logiciels stockés sur son équipement informatique ou téléphonique contre toute atteinte. La connexion au site de toute personne et sa participation au Concours se fait sous son entière responsabilité.

5. En outre, DeSerres ne pourra être tenu responsable en cas :

de problème d’accès Internet :

problèmes de matériel ou de logiciel ;

destruction des informations fournies par des participants pour une raison non imputable à DeSerres ;

erreurs humaines ou d’origine électrique ;

de perturbations qui pourraient affecter le bon déroulement du Concours ou le dysfonctionnement du procédé de vote ;

de piratage informatique.

6. DeSerres n’est pas responsable des conséquences d’éventuels retards de courriers électroniques qui ne lui sont pas imputables. Toute réclamation à cet effet devra être formulée par les destinataires directement auprès des entreprises ayant assuré l’acheminement desdits courriers.

7. Dans tous les cas, si le bon déroulement administratif ou technique du Concours est perturbé par une cause échappant à la volonté de la société Omer DeSerres inc., celle-ci se réserve le droit d’interrompre le Concours.

8. Toute fraude ou tout non-respect du présent règlement pourra donner lieu à l’exclusion du Concours de son auteur, DeSerres se réservant, le cas échéant, le droit d’engager à son encontre des poursuites judiciaires.

GÉNÉRALITÉS

L’Organisateur du Concours ne correspondra qu’avec les gagnants.

Tous les participants reconnaissent qu’en s’inscrivant au Concours, ils fournissent leurs informations au Commanditaire. Les questions, commentaires ou plaintes concernant le Concours doivent être adressés au Commanditaire du Concours.

25 septembre 2017