Be creative: Score points! Until April 22, receive 50 bonus points with a purchase of $75 or more. Become a member! >

Glenat

Rien que du bois : 25 idées récup en palettes — Eva Schneider, French

$29.95

Ships in 2 business days

Give scrap wood a second life! This book offers 25 detailed creative projects to customize your home decor. You'll learn how to create unique furniture and decorations using wood shavings, fruit and vegetable crates, wine cases, wood pallets, and more.

Author: Eva Schneider
Publisher: Glénat créatif
Number of pages: 96 pages
Dimensions: 23 x 23 cm
ISBN: 9782344024171 Learn More
  • GL024171
  • 96 PAGES
  • AUTHOR: EVA SCHNEIDER
  • PUBLISHER: GLENAT
OR

Product Details

Give scrap wood a second life! This book offers 25 detailed creative projects to customize your home decor. You'll learn how to create unique furniture and decorations using wood shavings, fruit and ve + Show More

Product Details

Give scrap wood a second life! This book offers 25 detailed creative projects to customize your home decor. You'll learn how to create unique furniture and decorations using wood shavings, fruit and vegetable crates, wine cases, wood pallets, and more. Author: Eva Schneider Publisher: Glénat créatif Number of pages: 96 pages Dimensions: 23 x 23 cm ISBN: 9782344024171 - Show Less
Top

Du 13 au 26 août | Concours Mon sac à dos personnalisé. Participez >

Glenat

Rien que du bois : 25 idées récup en palettes — Eva Schneider, français

29,95 $

Expédié en 2 jours ouvrables

Laissez-vous séduire par les atouts irrésistibles du bois de récupération, et donnez-lui une seconde vie ! Ce livre réunit 25 projets créatifs détaillés pour personnaliser votre déco. À partir de chutes de bois, de cagettes de fruits et légumes, de caisses de vin et de palettes, vous apprendrez à construire des meubles et des accessoires décoratifs originaux.


Auteur : Eva Schneider
Éditeur : Glénat créatif
Nombre de pages : 96 pages
Dimensions : 23 x 23 cm
ISBN : 9782344024171 En savoir plus
  • GL024171
  • 96 PAGES
  • AUTEUR: EVA SCHNEIDER
  • EDITEUR: GLENAT

Description détaillée

Laissez-vous séduire par les atouts irrésistibles du bois de récupération, et donnez-lui une seconde vie ! Ce livre réunit 25 projets créatifs détaillés pour personnaliser votre déco. À part + Lire la suite

Description détaillée

Laissez-vous séduire par les atouts irrésistibles du bois de récupération, et donnez-lui une seconde vie ! Ce livre réunit 25 projets créatifs détaillés pour personnaliser votre déco. À partir de chutes de bois, de cagettes de fruits et légumes, de caisses de vin et de palettes, vous apprendrez à construire des meubles et des accessoires décoratifs originaux. Auteur : Eva Schneider Éditeur : Glénat créatif Nombre de pages : 96 pages Dimensions : 23 x 23 cm ISBN : 9782344024171 - Cacher